Bande annonce intriguante pour High Life de Claire Denis

Pour son premier long-métrage tourné en anglais, Claire Denis a choisi de nous faire quitter l’atmosphère terrestre avec High Life. Près d’un an après avoir réalisé Un Beau Soleil Intérieur, cette dernière retrouve Juliette Binoche et s’entoure de Robert Pattinson, André Benjamin, Mia Goth, Lars Eidinger, Agata Buzek et Céline Tran pour un film de science-fiction qui attise notre curiosité avec sa bande annonce :

Direction l’espace pour High Life qui se centre donc sur un groupe de criminels condamnés à mort qui ont accepté de commuer leur peine en devenant des cobayes pour une mission qui est pour le moins originale.

Des expériences scientifiques y sont menées pour tenter de trouver des solutions quant à la procréation mais comme le laisse entrevoir ces images, la tension sexuelle va vite laisser place à une atmosphère anxiogène. Comme le dit la célèbre tagline d’Alien, dans l’espace personne ne vous entend crier. Cela va encore une fois s’avérer exacte.

Robert Pattinson continue de tracer son chemin dans les rôles à contre-emploi et celui-ci nous promet une interprétation intense tout comme la relation ambiguë de son protagoniste avec le personnage interprété par Juliette Binoche. La vie et la mort vont s’entremêler un spectacle qui s’annonce éreintant pour le spectateur, qui pourra découvrir High Life à partir du 7 Novembre dans les salles obscures.

HighLifePoster

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s