Nouvelle bande annonce rutilante pour Mortal Engines

Peter Jackson revient sur grand écran en fin d’année mais cette fois-ci au poste de producteur avec l’adaptation de Mortal Engines,la saga littéraire steampunk de Philip Reeve. Réalisé par Christian Rivers et prévu sur nos écrans pour le 12 Décembre, le long-métrage met le pied sur l’accélérateur avec une nouvelle bande-annonce rutilante :

Nous voilà propulsés dans un monde post-apocalyptique où la loi du plus fort règne et ce principe vaut aussi bien pour la population que pour les villes. Dans Mortal Engines, nous allons assister à des courses-poursuites entre cités, celles-ci se déplaçant désormais pour assurer leur pérennité et les plus puissantes absorbant les plus faibles. Pour quelle raisons font-elles cela ? Ceux qui ne connaissent pas encore les quatre romans de Phillip Reeve (Mécaniques FatalesL’Or Du PrédateurMachinations Infernales et Plaine Obscure) consacrés à cet univers l’ignorent. Les autres savent que nous sommes introduits à une possible future saga au vu de la richesse des récits de l’auteur.

Cette nouvelle bande annonce nous révèle une intrigue plus personnelle au milieu des conflits au sein de l’immensité de ces grandes villes mécaniques avec la quête d’Hester Shaw (Hera Hilmar) liée à sa famille et au sombre Thaddeus Valentine (Hugo Weaving) pouvant s’avérer cruciale pour le futur de l’humanité.

Pour adapter cette oeuvre, Peter Jackson s’est entouré de ses collaborateurs fétiches, Fran Walsh et Philippa Boyens pour la co-écriture du scénario. Quant au casting nous retrouvons Robert Sheehan, Jihae, Leila George, Ronan Raftery, Stephen Lang aux côtés d’Hera Hilmar et Hugo Weaving.

Synopsis :

Des milliers d’années après que la civilisation ait été détruite par un événement cataclysmique, l’humanité s’est adaptée et une nouvelle façon de vivre s’est développée. De gigantesques villes mobiles parcourent maintenant la Terre, s’attaquant sans pitié à des villes plus petites. Tom Natsworthy (Robert Sheehan), originaire d’une Couche Inférieure de la grande ville de Londres, se bat pour sa propre survie après avoir rencontré la dangereuse fugitive Hester Shaw (Hera Hilmar). Deux opposés, dont les chemins n’auraient jamais dû se croiser, forgent une alliance improbable destinée à changer le cours du futur.

MortalEnginesPoster

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s