Les premières informations sur la future saison de Veronica Mars

Comme nous vous l’annoncions il y a quelques temps, la série Veronica Mars va renaître de ses cendres sur la plateforme Hulu pour une quatrième saison qui fera suite au film produit en 2013. Aujourd’hui quelques détails ont fuités sur cette nouvelle fournée d’épisodes.

En effet le site TVLine nous rapporte que cette mini-saison, composée de huit épisodes, entrerait en tournage dès le mois d’Octobre et ce jusqu’au mois de Mars. Sa diffusion devrait donc se faire à l’été 2019. Au niveau de la production, le créateur Rob Thomas sera rejoint par deux fidèles collaborateurs de la série,  Diane Ruggiero-Wright et Dan Etheridge, qui officieront en tant que producteurs exécutifs tout comme Kristen Bell.

L’intrigue principale de cette quatrième saison se dessine progressivement et nous apprenons ainsi que nous assisterons à la traque d’un serial-killer sévissant à Neptune. Veronica et son père Keith (Enrico Colantoni) vont mener l’enquête mais feront face à la nouvelle shérif de la ville. D’après les notes de casting, la production recherche une actrice afro-américaine d’une cinquantaine d’années pour l’interpréter.

Quant à savoir si les autres figures phares de Veronica Mars telles que Logan (Jason Dohring), Wallace (Percy Daggs III), Mac (Tina Majorino), Dick (Ryan Hansen) ou encore Piz (Chris Lowell) seront présentes, il va falloir être encore un peu patient, nous aurons une idée du casting lors du début du tournage en Octobre.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s