The Walking Dead : Des bouleversements à prévoir pour la saison 9

Attention Spoilers !

Comme les fans de The Walking Dead le savent, s’attacher aux personnages de la série a toujours été un crève-coeur puisque comme chez les zombies l’hécatombe est au rendez-vous. On ne compte plus le nombre d’acteurs qui sont partis au cours de ses huit saisons et cela n’est pas prêt de s’arrêter avec la neuvième, attendue pour cet automne sur AMC.

Tout d’abord, depuis la fin de la saison 8, beaucoup se posent des questions quant à l’avenir de Lauren Cohan, l’interprète Maggie Greene depuis la deuxième année du programme car cette dernière avait eu quelques frictions avec la chaîne lors du renouvellement de son contrat, pour un problème concernant son augmentation.

Profitant de la pause annuelle entre deux saisons, l’actrice en a profité pour tourner dans un pilote pour ABC, Whiskey Cavalier où elle tient le rôle principal avec Scott Foley et celui-ci a convaincu le network qui a commandé la série que nous retrouverons début 2019. De quoi douter encore plus de sa présence dans les futurs épisodes de The Walking Dead.

Mais Lauren Cohan a tenu à être rassurante, oui Maggie sera présente durant la saison 9, mais cela ne sera pas à temps-plein. Comme le rapporte Deadline, elle ne sera présente que dans six des huit premiers épisodes. Sachant que depuis la troisième année, chaque saison en comporte seize au total, la présence de Lauren sera très limitée et il est fort probable que cela signe le départ de Maggie de la série.

33851544_2140157662666874_6153482026746904576_n

©AMC

En plus de cette nouvelle, nous avons appris par Collider que la saison 9 sera marquée par le départ d’un personnage clé présent depuis le tout premier épisode, que l’on aurait jamais cru voir partir. En effet Andrew Lincoln, qui campe le rôle de Rick Grimes depuis 2010, serait sur le point de quitter The Walking Dead !

Toujours selon le site, ce dernier ne serait présent que dans les six premiers épisodes de la future saison, tout comme Lauren Cohan donc.

Vu la fin de la saison 8, nul doute que les arcs narratifs concernant Rick et Maggie seront liés et il n’y a plus qu’à voir comment cela se terminera pour les deux.

Même si l’on a été habitué depuis huit ans à voir des personnages aimés du public quitter The Walking Dead, ces deux départs vont bouleverser la série. Il n’y a plus qu’à attendre de voir comment les scénaristes vont gérer cet événement. Réponse dans quelques mois !

33764271_2140157559333551_4070881831212285952_n

©AMC

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s