Box Office France : Solo se pose à la première place
Cette semaine du 23 au 29 Mai, Solo : A Star Wars Story de Ron Howard débarquait sur les écrans français mais ce n’était pas la seule nouveauté au programme. […]
Pour ceux qui se font des films en séries
Cette semaine du 23 au 29 Mai, Solo : A Star Wars Story de Ron Howard débarquait sur les écrans français mais ce n’était pas la seule nouveauté au programme. […]
Cette semaine du 23 au 29 Mai, Solo : A Star Wars Story de Ron Howard débarquait sur les écrans français mais ce n’était pas la seule nouveauté au programme. Il y avait également Gueule D’Ange réalisé par Vanessa Filho ainsi que La Fête Des Mères de Marie-Castille Mention-Schaar mais aucun de ces deux films n’a réussi à se hisser sur le podium. La Fête Des Mères a terminé à la cinquième place avec 76 125 spectateurs et Gueule D’Ange à la huitième avec 54 073 entrées. Solo semble donc avoir survolé la concurrence, allons vérifier cela !
Le Faucon Millenium s’est posé à la première place du box office français, faisant de Solo : A Star Wars Story le leader de la semaine !
Par contre le film de Ron Howard débute sa carrière avec 531 414 spectateurs, ce qui constitue un faible score si on le compare à celui réalisé par Rogue One, le premier spin-off de la saga Star Wars, qui avait démarré avec 1 798 117 entrées.
Han Solo et Chewbacca vont avoir du mal à tenir sur la durée mais espérons que la barre du million de spectateurs soit au moins franchie.
Wade Wilson a préféré se cacher à l’arrivée de Han et de Chewie et de ce fait Deadpool 2 s’est vu rétrograder à la deuxième marche.
Le film réalisé par David Leitch s’écroule et perd 58% de sa fréquentation, ne rassemblant plus que 497 007 spectateurs. En quinze jours Deadpool 2 a amassé 1 683 500 entrées.
Cette suite ne fera pas autant de succès que le premier volet qui, à la même période, avait attiré 2 521 612 spectateurs.
Nous avons un podium 100% blockbusters cette semaine puisque Avengers : Infinity War se pose à la troisième place.
Le film d’Anthony et Joe Russo perd 54% de sa fréquentation et n’ajoute plus que 129 543 entrées à son score qui est à ce jour de 4 796 543 spectateurs.
La barre des 5 millions d’entrées sera plus dure à atteindre que prévue mais cela n’entache en rien l’excellent parcours d’Infinity War qui est le film le plus populaire de L’Univers Cinématographique en France.