Box Office France : Deadpool dégage les Avengers de leur trône
Cette semaine du 16 au 22 Mai, Ryan Reynolds enfilait de nouveau son costume pour Deadpool 2 de David Leitch mais niveau concurrence il y avait également le drame En Guerre […]
Pour ceux qui se font des films en séries
Cette semaine du 16 au 22 Mai, Ryan Reynolds enfilait de nouveau son costume pour Deadpool 2 de David Leitch mais niveau concurrence il y avait également le drame En Guerre […]
Cette semaine du 16 au 22 Mai, Ryan Reynolds enfilait de nouveau son costume pour Deadpool 2 de David Leitch mais niveau concurrence il y avait également le drame En Guerre de Stéphane Brizé avec Vincent Lindon ainsi que le film d’animation Tad Et Le Secret Du Roi Midas. Sur ces trois nouveautés, seule une s’est faite une place sur le podium, Deadpool 2. En Guerre est arrivé en quatrième position avec 100 977 entrées et Et Le Secret Du Roi Midas à la neuvième avec 67 742 spectateurs. Après trois semaines en tête, Avengers : Infinty War va t-il laisser sa place à Deadpool 2 ? Réponse maintenant !
Wade Wilson a dégagé les Avengers de leur trône pour pouvoir s’y asseoir tranquillement avec Deadpool 2 !
Le film de David Leitch débute sa carrière française avec 1 186 493 spectateurs, ce qui est un démarrage inférieur au premier volet sorti en 2016. En effet Deadpool avait engrangé 1 575 661 entrées lors de sa première semaine.
Nous verrons durant les prochaines semaines si Wade Wilson arrive à rattraper son retard sur Wade Wilson !
Face au facétieux Deadpool, les Avengers ont dû battre en retraite et se sont retranchés à la deuxième place.
Avengers : Infinity War perd 63% de sa fréquentation et ne récolte plus que 283 087 entrées. En trois semaines, le film d’Anthony et Joe Russo a attiré 4 667 297 spectateurs.
Ce score permet à Infinity War de dépasser le premier Avengers (4 505 704 spectateurs) et de devenir le film de l’Univers Cinématographique Marvel le plus rentable en France.
Penelope Cruz et Javier Bardem passe de la deuxième à la troisième place avec Everybody Knows.
Le film d’Asghar Farhadi ajoute 173 517 entrées à son score qui est de 564 724 spectateurs en quinze jours.
Everybody Knows se rapproche petit à petit des 976 191 spectateurs d’Une Séparation, le plus gros succès du réalisateur en France.