Bandes annonces des nouveautés de The CW pour la rentrée 2018

Après avoir divulgué sa grille de programmes pour la saison 2018/2019, The CW passe à la promotion de ses nouvelles séries de la rentrée. Nous pourrons découvrir le reboot de Charmed ainsi que All American et Legacies, qui est le spin-off de The Originals (qui se termine dans quelques semaines). Au niveaux des bandes annonces, le network préfère rester mystérieux quant à cette dernière et préfère se consacrer sur Charmed et All American.

Débutons avec le reboot de Charmed, qui sera diffusée le dimanche à 21h et qui sera l’attraction de la rentrée pour The CW. Après avoir suivi durant huit ans les aventures des soeurs Halliwell, nous allons désormais découvrir celles des soeurs Vera. Cette nouvelle version de la série, développée par Jennie Snyder Urman voit Melonie Diaz, Sarah Jeffery et Madeleine Mantock incarner Melanie, Maggie et Macy, qui vont découvrir le monde de la magie après la mort de leur mère dans d’étranges circonstances.

Un premier extrait a également été dévoilé, nous introduisant le personnage de Harry Greenwood (interprété par Rupert Evans), leur Être de Lumière. Il va expliquer aux soeurs Vera les principes fondamentaux du monde de la magie et de la série comme le Pouvoir Des Trois et Le Livre Des Ombres, que les fans connaissent déjà.

Quand Melanie « Mel » Vera et sa soeur Maggie perdent leur mère dans un horrible accident qui brise leur vie et menace leur relation, elle subissent un autre choc en découvrant qu’elles ont une plus grande soeur, Macy, qui est une brillante généticienne. Alors qu’elles sont enfin réunies, les trois soeurs vont se rendre compte qu’elles développent des pouvoirs. Elles sont alors apprendre qu’elles sont de puissantes sorcières tout comme leur mère.

La deuxième nouveauté, All American, est une nouvelle production de Greg Berlanti que l’on arrête pas actuellement plus d’une dizaine de séries à son actif. Ce drama, qui est une adaptation de la vie de Spencer Paysinger, joueur de la NFL, nous plonge dans l’univers du football américain avec un jeune lycéen qui se voit recruter pour rejoindre Beverly Hills High, établissement réputé qui va changer la vie de ce dernier. Créée par April Blair, la série, qui sera diffusée le mercredi à 21h, comprend au casting Daniel Ezra, Taye Diggs, Samantha Logan, Bre-Z, Greta Onieogou, Monet Mazur, Michael Evans, Karimah Westbrook et Cody Christian.

Un extrait nous a présenté et nous assistons à une discussion à coeur ouvert entre Spencer et son coach :

Spencer James est une étoile montante du football américain dans son lycée ainsi qu’un excellent élève. Mais lorsque Billy Baker, le coach de Beverly Hills High, le recrute pour rejoindre son équipe à Beverly Hills, Spencer change de d’établissement et doit jongler entre deux mondes diamétralement opposés.

À la mi-saison nous pourrons découvrir le reboot de Roswell intitulé Roswell : New Mexico et In The Dark.

Une réflexion sur “Bandes annonces des nouveautés de The CW pour la rentrée 2018

  1. Pingback: Le calendrier de la rentrée 2018 pour The CW | seriesdefilms

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s