Bandes annonces des nouveautés de NBC pour la rentrée 2018

Hier, NBC a été le premier network à dévoiler sa grille de programmes pour la saison 2018-2019 et dès la rentrée nous pourrons découvrir trois nouveautés : Manifest, New Amsterdam ainsi que I Feel Bad.

NBC n’a pas tardé à diffuser les bandes annonces de ces nouvelles séries ainsi que les premières informations les concernant. Prêts à découvrir ce qui nous attends en Septembre sur la chaîne ?

nbc_logo_og

Débutons avec Manifest, qui sera proposée le lundi à 22h. Cette série créée par Jeff Rake
et Matthew Fernandes, co-produite notamment par Robert Zemeckis et avec au casting Josh Dallas, Melissa Roxburgh ou encore J.R. Ramirez, est un drama teinté de mystère puisqu’il y sera question d’un avion ayant disparu :

Un avion disparaît des radars sans laisser de traces, avant de réapparaître 5 ans plus tard sans aucune explication. Pour ceux qui étaient dans l’avion, le temps n’a pas passé. Mais pour leurs proches, ces cinq années ont été éprouvantes…

Changement de style avec New Amsterdam, nouvelle série médicale du network, diffusée le mardi à 22h et inspirée des mémoires du docteur Eric Manheimer, Twelve Patients: Life and Death at Bellevue Hospital. Créée par David Schulner, elle comprend au casting Ryan Eggold, Janet Montgomery, Tyler Labine, Jocko Sims, Freema Agyeman et Anupam Kher. Préparez-vous à suivre le quotidien de l’équipe de l’hôpital Bellevue :

Un seul hôpital dans le monde est capable de traiter, sous le même toit, des patients souffrant d’Ebola, des prisonniers enfermés au sein de l’établissement de haute sécurité de Rikers, et le président des États-Unis : l’hôpital Bellevue. Un haut lieu médical qui va être bouleversé par l’arrivée à sa tête d’un nouveau directeur, bien décidé à faire bouger les choses au sein de cette institution de Manhattan. Mais ses batailles seront multiples, puisqu’il doit également lutter au quotidien contre le cancer qui le ronge…

Et pour terminer, place à I Feel Bad, qui sera diffusée le jeudi et qui va clôturer le bloc comédies composé également de Superstore, The Good Place et Will & Grace. Créée par Aseem Batra, I Feel Bad va nous plonger dans les états-d’âmes d’Emet, incarnée par Sarayu Blue. La distribution comprend aussi Paul Adelstein, Zach Cherry, James Buckley, Johnny Pemberton.

Emet est l’incarnation de la maman, de la patronne, de l’épouse, de l’amie et de la fille parfaites. Bon d’accord, en fait non, Emet n’est pas parfaite. Elle essaye juste de faire au mieux, comme nous tous. Elle s’en veut lorsqu’elle fait des rêves érotiques à propos de quelqu’un d’autre que son mari, lorsqu’elle fait semblant de ne pas connaître ses enfants quand ils se conduisent mal en public, ou quand elle utilise ses employés pour résoudre des problèmes personnels. Mais c’est plus fort qu’elle et ce n’est pas très grave, si ? Personne ne peut être parfait en permanence.

À la mi-saison nous pourrons découvrir Abby’s, The Enemy Within, The Village et The InBetween.

Une réflexion sur “Bandes annonces des nouveautés de NBC pour la rentrée 2018

  1. Pingback: Saison 2018-2019 : La grille de programmes de NBC | seriesdefilms

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s