Box Office US : Rien ne peut arrêter Avengers : Infinity War
Ce week-end du 4 au 6 Mai, il y avait trois principales nouveautés au programme dans les cinémas américains : la comédie Overboard avec Anna Faris et Eva Longoria, la […]
Pour ceux qui se font des films en séries
Ce week-end du 4 au 6 Mai, il y avait trois principales nouveautés au programme dans les cinémas américains : la comédie Overboard avec Anna Faris et Eva Longoria, la […]
Ce week-end du 4 au 6 Mai, il y avait trois principales nouveautés au programme dans les cinémas américains : la comédie Overboard avec Anna Faris et Eva Longoria, la comédie dramatique Tully le nouveau film de Jason Reitman avec Charlize Theron et enfin Bad Samaritan de Dean Devlin avec David Tennant. Hélas seul Overboard a réussi à se faire une place dans le top 3, Tully terminant à la sixième place avec 3,1M$ et Bad Samaritan à la dixième avec 1,7M$. Mais à quelle place ? Réponse maintenant !
Rien ne peut arrêter les Avengers, qui continuent de dominer le box office US avec Infinity War !
Le film d’Anthony et Joe Russo perd tout de même 56,4% de sa fréquentation mais continue d’amasser beaucoup d’argent avec un second week-end à 112,4M$, ce qui lui permet d’atteindre 450,8M$.
La surpuissance d’Avengers : Infinity War se vérifie également à l’international puisque cumulé aux chiffres récoltés à l’étranger, le long-métrage à déjà passé la barre du milliard de dollars (1,16 milliard exactement) et devient le film le plus rapide à la franchir (en à peine 11 jours).
Anna Faris, Eva Longoria et Eugenio Derbez doivent se contenter de la deuxième marche du podium avec Overboard.
Cette comédie réalisée par Rob Greenberg et Bob Fisher démarre sa carrière avec 14,7M$. Ce résultat va lui permettre de dépasser rapidement le score du film original sorti en 1987 avec Goldie Hawn et Kurt Russell, qui avait totalisé 26,7M$.
Sans Un Bruit commence à se faire discret et clôt le podium ce week-end.
Le film de et avec John Krasinski maintient toujours sa chute, ne perdant que 30,9% de sa fréquentation et récoltant encore 7,6M$. Depuis sa sortie, le long-métrage a amassé 159,8M$.
Cumulé aux scores réalisés à l’international, Sans Un Bruit totalise 255,2M$ de recettes mondiales. Un véritable succès !