Rowan Atkinson reprend du service dans la bande annonce de Johnny English Contre-Attaque

L’espion le plus maladroit de sa majesté s’apprête à frapper encore, pour le meilleur et pour le pire. En effet Rowan Atkinson rempile pour une nouvelle mission dans la peau d’English, Johnny English !

Ce troisième opus, intitulé Johnny English Contre-Attaque, voit notre agent sortir une nouvelle fois de sa retraite pour venir en aide au Royaume-Uni, mais est-ce le bon choix ? C’est ce que vous constaterez dans la première bande annonce du film :

Pour ce nouveau volet, notre agent secret va être rappelé par ses anciens supérieurs pour venir en aide à ses confrères britanniques, en danger suite à une cyber-attaque. Pas sûr que cette mission à haut risque soit couronné de succès connaissant les talents de Johnny.

Réalisé par David Kerr et prévu sur nos écrans pour le 10 Octobre, Johnny English Contre-Attaque se dote d’un beau casting puisqu’au côté de Rowan Atkinson nous retrouverons Emma Thompson, Olga Kurylenko ou encore Ben Miller (déjà présent dans le premier film sorti en 2003).

En plus de ces premières images, découvrez le synopsis officiel ainsi que l’affiche du long-métrage :

Johnny English Contre-Attaque est le troisième volet de la saga Johnny English. Rowan Atkinson revient dans le rôle de l’attachant personnage devenu agent secret malgré lui. Cette nouvelle aventure démarre lorsqu’une cyber-attaque révèle l’identité de tous les agents britanniques sous couverture. Johnny English devient alors le dernier espoir des services secrets. Rappelé de sa retraite, il plonge tête la première dans sa mission: découvrir qui est le génie du piratage qui se cache derrière ces attaques. Avec ses méthodes obsolètes Johnny English doit relever les défis de la technologie moderne pour assurer la réussite de sa mission.

IMG_20180405_145034

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s