Cette semaine du 21 au 27 Mars, trois nouveautés débarquaient sur le sol français : le blockbuster Pacific Rim Uprising réalisé par Steven DeKnight, la comédie La Finale, premier film de Robin Sykes et le drame La Prière de Cédric Kahn. Malheureusement pour les deux longs-métrages français, le podium est hors d’atteinte : La Finale arrive en cinquième position avec 244 610 entrées et La Prière termine à la neuvième place avec 86 767 spectateurs. Pacific Rim Uprising a t-il réussi à se hisser à la première marche ? Réponse maintenant !

Le public continue de plébisciter la première réalisation de Franck Dubosc, Tout Le Monde Debout, qui reste en tête du box office français pour la deuxième semaine consécutive.
Le film perd tout de même 48% de sa fréquentation mais attire encore 465 093 spectateurs, ce qui porte le total de Tout Le Monde Debout à 1 362 545 entrées.
Selon toute vraisemblance, la barre des 2 millions d’entrées devrait être franchie d’ici la fin de carrière du film. Un bon score pour Franck Dubosc.

Tout comme la semaine dernière, La Ch’tite Famille se plaît à être à la deuxième marche du podium.
Le film de Dany Boon s’effondre et perd cette fois 57% de sa fréquentation, ne rassemblant plus que 377 184 spectateurs. Cela lui permet de passer le seuil des 5 millions d’entrées avec un total de 5 001 821 entrées.
Le score de Supercondriaque, qui est de 5 269 924 spectateurs, sera dépassé dans les prochains jours.

Face à nos blockbusters français, Pacific Rim Uprising a dû battre en retraite et ferme le podium à la troisième marche.
Le long-métrage de Steven DeKnight débute sa carrière avec 331 767 entrées, ce qui est inférieur au démarrage de son prédécesseur réalisé par Guillermo Del Toro, qui avait réunit 510 094 spectateurs pour sa première semaine en 2013.
J’aime ça :
J’aime chargement…
Articles similaires
Un passionné de films et de séries accro aux Blu-ray !