Wade Wilson joue en équipe dans la nouvelle bande annonce de Deadpool 2

Alors que sa sortie se rapproche (sortie le 16 Mai sur nos écrans) Deadpool 2 en profite pour nous offrir une deuxième bande annonce, qui selon toute vraisemblance sera la dernière. Alors que le teaser et le premier trailer nous montrait surtout un Wade Wilson en pleine digression pour, comme à son habitude, faire du grand n’importe quoi, ces nouvelles images se veulent plus « traditionnelles » et nous en apprennent plus sur l’intrigue de cette suite. Découvrez sans plus attendre cette bande annonce, disponible en version censurée et non-censurée :

Si nous savions déjà que Cable, interprété par Josh Brolin, allait être de la partie, nous connaissons la raison de sa venue à cette époque précise : il est à la recherche d’un jeune mutant. Wade Wilson va alors devoir le protéger et ne va pas pouvoir y arriver seul. Une équipe de super-héros va prendre forme : la X-Force !

Si l’on retrouvera dans celle-ci Colossus (Stefan Kapacic) et Negasonic Teenage Warhead (Brianna Hildebrand), la X-Force accueillera également Domino (Zazie Beetz) et des personnages dont on ne connaît pas encore l’identité mais qui sont incarnés par Terry Crews et Bill Skarsgård.

Le film de David Leitch ne manquera pas d’être irrévérencieux et de se moquer ouvertement de son univers et de ceux des autres films. Comme nos héros le disent dans cette bande annonce, s’arrêteront-ils au deuxième volet même si celui-ci est un succès mondial ? Nous aurons bientôt la réponse !

Synopsis : 

Après avoir miraculeusement survécu à une violente attaque bovine, un chef de cafétéria défiguré (Wade Wilson) se bat désormais pour réaliser son rêve ; devenir le barman le plus sexy de Mayberry , alors qu’il a complètement perdu son sens du goût.
Pour retrouver les plaisirs pimentés de la vie, et aussi son convecteur temporel, Wade devra affronter des Ninjas, des Yakuza et une horde de chiens méchamment en chaleur. Au cours d’un voyage autour du monde, il va découvrir l’importance de la famille, de l’amitié et des saveurs, ainsi qu’un goût insoupçonné pour l’aventure. Il finira par remporter le prestigieux mug personnalisé de “Meilleur Coup du Monde”.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s