Box Office France : Tout le monde debout pour Franck Dubosc

Cette semaine du 14 au 20 Mars, il y avait du choix rayon nouveautés. Du côté français, Franck Dubosc sortait sa première réalisation Tout Le Monde Debout et Pascal Laugier nous présentait son film d’horreur Ghostland. Du côté de l’international, nous avions tout d’abord le reboot de Tomb Raider qui débarquait sur les écrans ainsi qu’Un Raccourci Dans Le Temps, le blockbuster de Disney réalisé par Ava DuVernay puis le western Hostiles de Scott Cooper. Mais tous n’ont pas réussi à se faire une place sur le podium : Un Raccourci Dans Le Temps a terminé à la sixième position avec 198 760 entrées, Hostiles à la septième avec 167 355 spectateurs et enfin Ghostland a fini à la neuvième place avec 135 174 entrées. La Ch’tite Famille de Dany Boon a t-il été détrôné ? Réponse maintenant !

Tout Le Monde Debout

Franck Dubosc plus fort que Dany Boon ! Le public s’est déplacé pour aller voir Tout Le Monde Debout, qui s’empare de la première place du box office.

Cette première réalisation récolte 897 452 spectateurs pour son début d’exploitation, ce qui est un très bon démarrage.

Le bouche à oreille positif qui entour le film devrait lui permettre de se maintenir dans les prochains jours. Le million d’entrées est déjà assuré, ce qui est un bon point. Le tandem Franck Dubosc/Alexandra Lamy semble avoir porté ses fruits.

20180307_195956

Fin de règne pour La Ch’tite Famille qui après deux semaines au sommet doit s’incliner à la deuxième marche du podium !

Le film de Dany Boon se maintient encore assez bien en ne perdant que 34% de sa fréquentation et ajoute 871 260 entrées à son score qui est à ce jour de 4 624 637 spectateurs.

La Ch’tite Famille vient donc de dépasser la précédente réalisation de Dany Boon,  RAID Dingue, qui avait réuni 4 571 310 spectateurs. La semaine prochaine la barre des 5 millions sera franchie.

tom-header-5

Pour son retour sur grand écran Lara Croft parvient à s’agripper à la troisième marche du podium.

Tomb Raider, le reboot réalisé par Roar Uthaug, débute sa carrière française avec 667 523 spectateurs, ce qui en fait un démarrage supérieur à Tomb Raider : Le Berceau De La Vie qui en avait attiré 650 146 pour sa première semaine d’exploitation en 2003 mais cela reste inférieur à celui réalisé en 2001 par Lara Croft : Tomb Raider, qui avait totalisé 1 232 897 entrées en sept jours.

Un retour correct pour l’archéologue qui a désormais les traits d’Alicia Vikander.

 

2 réflexions sur “Box Office France : Tout le monde debout pour Franck Dubosc

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s