Le 14 Mars va sortir sur nos écrans Hostiles, le nouveau film réalisé par Scott Cooper (Crazy Heart, Les Brasiers De La Colère, Strictly Criminal) avec au casting Christian Bale, Rosamund Pike, Wes Studi et Timothée Chalamet. À cette occasion, SeriesDeFilms, en partenariat avec Metropolitan Films et Mensch Agency, vous fait gagner 5×1 places pour aller voir le film au cinéma.

Synopsis :

En 1892, le capitaine de cavalerie Joseph Blocker, ancien héros de guerre devenu gardien de prison, est contraint d’escorter Yellow Hawk, chef de guerre Cheyenne mourant, sur ses anciennes terres tribales. Peu après avoir pris la route, ils rencontrent Rosalee Quaid. Seule rescapée du massacre de sa famille par les Comanches, la jeune femme traumatisée se joint à eux dans leur périple.
Façonnés par la souffrance, la violence et la mort, ils ont en eux d’infinies réserves de colère et de méfiance envers autrui. Sur le périlleux chemin qui va les conduire du Nouveau-Mexique jusqu’au Montana, les anciens ennemis vont devoir faire preuve de solidarité pour survivre à l’environnement et aux tribus comanches qu’ils rencontrent.

120x160 web HOSTILES 22-01 HD_date

Réagissez avec #HostilesLeFilm
Plus d’infos sur la page officielle du film : https://www.facebook.com/Hostiles.lefilm/

Comment participer ?

Pour jouer, rien de plus simple, il suffit de répondre à la question posée et de laisser vos coordonnées.

Pour augmenter vos chances , vous pouvez suivre SeriesDeFilms sur Twitter et retweeter le concours ou/et aimer la page SeriesDeFilms sur Facebook et partager le post du concours ! Si vous le faites, n’oubliez pas de renseigner vos pseudos dans le questionnaire ci-dessous.

Le jeu-concours se termine le 18 Mars au soir, les gagnants seront avertis par mail et les places seront ensuite envoyées chez vous.

Concours réservé à la France métropolitaine. Une seule participation par personne, par adresse e-mail et par foyer est autorisée.

Bonne chance à tous ! 😀

Concours terminé ! Merci à tous d’avoir participé !

 

2 commentaires »

Laisser un commentaire