[Bande annonce] Surfez sur la toile dans Ralph 2.0

Changement d’univers pour Ralph et Vanellope, qui vont passer des jeux vidéos à l’immensité du web !

En 2012 sortait sur nos écrans Les Mondes De Ralph, film d’animation Disney réalisé par Rich Moore qui nous plongeait dans une salle d’arcade où les avatars des différentes bornes continuaient de vivre après la fermeture de l’endroit. Deux personnages que tout oppose, la brute sorti tout droit des années 80 Ralph La Casse et Vanellope Van Schweetz, héroïne d’un jeu de course moderne se croisaient pour le meilleur et pour le pire. Les deux protagonistes s’aventuraient alors dans les différents univers proposés par les multiples bornes.

Près de sept ans plus tard une suite va nous être proposée, intitulée Ralph 2.0 et prévue pour le 23 Janvier 2019 en France. Cette fois le terrain de jeu de nos héros est bien plus vaste, ce qui laisse présager bon nombres de galères. C’est ce que semble confirmer la première bande annonce du long-métrage, qui vient d’être dévoilée :

En bonus voici le synopsis de Ralph 2.0, toujours mis en scène par Rich Moore qui est aidé par Phil Johnston :

Ralph quitte l’univers des jeux d’arcade pour s’aventurer dans le monde sans limite d’Internet. La Toile va-t-elle résister à son légendaire talent de démolisseur ? Ralph et son amie Vanellope von Schweetz vont prendre tous les risques en s’aventurant dans l’étrange univers d’Internet à la recherche d’une pièce de rechange pour réparer la borne de Sugar Rush, le jeu vidéo dans lequel vit Vanellope. Rapidement dépassés par le monde qui les entoure, ils vont devoir demander de l’aide aux habitants d’Internet, les Netizens, afin de trouver leur chemin, et notamment à Yesss, l’algorithme principal, le cœur et l’âme du site créateur de tendances BuzzzTube…

ralph_breaks_the_internet_wreck_it_ralph_2_art_header

 

Une réflexion sur “[Bande annonce] Surfez sur la toile dans Ralph 2.0

  1. Je ne savais pas qu’il y’aurait un Ralph 2 . Le 1 n’était pas vraiment extra , enfin bref .
    J’aime souvent pas les suites dans les dessins animé la seule suite que j’ai aimé c’est dragons 2 , qui est juste magnifique

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s