Une première bande annonce pour Ant-Man Et La Guêpe

Maintenant que la promotion de Black Panther touche à sa fin, le film de Ryan Coogler sortant le 14 Février sur nos écrans, Marvel peut désormais s’attaquer à celle d’Ant-Man Et La Guêpe, prochain film solo du MCU.

Toujours réalisé par Peyton Reed, cette suite est prévue pour le 18 Juillet en France et nous retrouverons au casting Paul Rudd et Evangeline Lily, Michael Peña, Michael Douglas ainsi que des nouveaux venus comme Michelle Pfeiffer et Laurence Fishburne. Le film nous permettra de souffler un peu après Avengers : Infinity War (sortie le 25 Avril).

La première bande annonce vient d’être dévoilée et elle nous promet de l’action, du fun ainsi qu’un tandem de choc entre Hope Van Dyne et Scott Lang. Découvrez-là sans plus attendre :

Synopsis d’Ant-Man Et La Guêpe :

Après les événements survenus dans  Captain America : Civil War, Scott Lang fait face aux conséquences de ses choix en tant que super-héros et père. Alors qu’il lutte pour rééquilibrer sa vie de famille avec ses responsabilités en tant qu’Ant-Man, il est confronté à Hope Van Dyne et au Dr Hank Pym qui lui confient une nouvelle mission urgente. Scott doit une nouvelle fois mettre son costume et apprendre à se battre aux côtés de La Guêpe, alors que l’équipe travaille ensemble pour découvrir des secrets du passé.

2 réflexions sur “Une première bande annonce pour Ant-Man Et La Guêpe

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s