Tandis que Star Wars : Les Derniers Jedi termine tranquillement sa carrière au cinéma avec plus de 1,2 milliard de dollars de recettes dans le monde, nous n’aurons pas beaucoup de temps à attendre pour nous replonger dans l’univers intergalactique créé par George Lucas.

En effet après Rogue One : A Star Wars Story, un deuxième spin-off va débarquer sur nos écrans et va s’intéresser au contrebandier le plus célèbre de la galaxie, Han Solo. Sa jeunesse va être au centre du film intitulé Solo : A Star Wars Story et c’est Alden Ehrenreich qui reprendra le rôle culte tenu par Harrison Ford. Nous avons également au casting Donald Glover, qui campera Lando Calrissian ainsi qu’Emilia Clarke et Woody Harrelson entre autres. Concernant l’accolyte de Solo, Chewbacca, ce ne sera pas Peter Mayhew qui se mettra dans la peau du Wookie mais Joonas Suotamo.

Prévu pour le 23 Mai en France, le film a eu un développement tourmenté avec les scénaristes/réalisateurs Phil Lord et Chris Miller qui ont été renvoyés du projet en plein milieu du tournage à cause de désaccords avec la présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy. C’est Ron Howard qui a repris les rennes et qui a entamé des semaines de reshoots. Que restera t-il de Lord et Miller ? Mystère !

Alors que nous attendons de découvrir les premières images de ce spin-off, un synopsis vient de faire son apparition, sur le site officiel de Star Wars. Le voici :

Embarquez à bord du Faucon Millenium et envolez-vous vers une galaxie lointaine, très lointaine dans Solo : A Star Wars Story, une toute nouvelle aventure avec le vaurien le plus aimé de la galaxie. À travers une série d’audacieuses aventures dans le monde sombre et dangereux de la pègre, Han Solo va rencontrer Chewbacca, son futur et puissant co-pilote ainsi que le joueur notoire, Lando Calrissian, dans un voyage qui va marquer le destin de l’un des héros les plus atypiques de la saga Star Wars.

solo-a-star-wars-story-tall-a

Laisser un commentaire