Box Office France : Les semaines se suivent et se ressemblent pour Star Wars : Les Derniers Jedi

Cette semaine du 3 au 9 Janvier, il y avait trois nouveautés au programme : Les Heures Sombres de Joe Wright avec Gary Oldman dans la peau de Winston Churchill , Le Grand Jeu, la première réalisation d’Aaron Sorkin avec Jessica Chastain et enfin Insidious : La Dernière Clé, quatrième volet de la saga horrifique. Malheureusement aucun des ces films n’est parvenu sur le podium. Les Heures Sombres a terminé à la neuvième place avec 218 083 entrées, Le Grand Jeu à la septième avec 262 258 spectateurs et Insidious : La Dernière Clé est celui qui s’en sort le mieux en finissant à la sixième position avec 293 466 entrées. Quels sont donc les longs-métrages qui composent le top 3 ? Réponse maintenant !

rey-and-luke-star-wars-the-last-jedi-2i-2880x1800

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Star Wars : Les Derniers Jedi qui termine une fois encore à la première place du podium !

L’Episode VIII réalisé par Rian Johnson perd tout de même 50% de sa fréquentation mais réunit encore 828 401 spectateurs, portant son total à 6 502 423 entrées en un mois.

Les Derniers Jedi ne rattrapera pas le score du Réveil De La Force (10 261 217 spectateurs) mais réalise un excellent parcours et en fin de parcours il sera le deuxième opus le plus rentable de la saga sur le sol français.

ob_15b2e8_jumanji-1024x515

Jumanji : Bienvenue Dans La Jungle continue de tracer son chemin à la deuxième place et continue de très bien se maintenir.

Le film de Jake Kasdan ne perd que 25% de sa fréquentation et attire 733 820 spectateurs ce qui lui permet de franchir la barre des 2 millions avec un score de 2 340 274 entrées précisément.

Les 2 034 972 entrées récoltés par Jumanji en 1996 viennent donc d’être dépassées !

ferdinand-post2

La surprise de la semaine revient à Ferdinand qui après trois semaines d’exploitation arrive enfin à se faire une place sur le podium !

Le dernier-né des studios Blue Sky ne perd que 23% de sa fréquentation et ajoute 588 505 entrées à son score qui est désormais de 1 805 600 spectateurs.

Une jolie remontée pour Ferdinand qui peut espérer dépasser les 2 millions d’entrées !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s