Première bande annonce pour Sicario 2 : Soldado

La guerre des cartels s’intensifie. Près de quatre ans après Sicario , réalisé par Denis Villeneuve et sorti de l’imagination de Taylor Sheridan dont c’était le premier scénario, nous retrouvons les personnages de Matt Graver et Alejandro, interprétés par Josh Brolin et Benicio Del Toro. Soldado, le nom de cette suite, est cette fois mis en scène par Stefano Sollima (A.C.A.B., Suburra) mais toujours écrit par Sheridan (qui depuis a signé Comancheria et Wind River, dont il a assuré la réalisation). Prévu sur nos écrans pour le Juillet 2018, Sicario 2 : Soldado nous plonge à nouveau au coeur des trafics de drogue ayant lieu à la frontière mexicaine, comme vous pouvez le voir dans la première bande annonce du film :

En plus de ces premières images, qui nous promettent une nouvelle fois un film intense,  nous avons à notre disposition le synopsis officiel de Sicario 2 :

La guerre contre les cartels mexicains s’est intensifiée. L’urgence est maintenant absolue depuis que des terroristes utilisent le réseau des trafiquants pour traverser la frontière américaine.

Pour mener ce combat sans merci, l’agent fédéral Matt Graver (Josh Brolin) fait de nouveau appel au mystérieux Alejandro (Benicio Del Toro).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s