Santa & Cie : Le nouveau film d’Alain Chabat dévoile sa bande annonce !

Cette année, Noël sera à l’avance grâce à Alain Chabat ! En effet l’acteur est de retour à la réalisation avec Santa & Cie, cinq ans après Sur La Piste Du Marsupilami, qui avait attiré plus de 5,2 millions de spectateurs au cinéma et il va jouer le Père Noël, rien que ça.

Prévu pour débarquer sur nos écrans le 6 Décembre, le long-métrage réunit Audrey Tautou, David Marsais, Grégoire Ludig, Pio Marmaï ou encore Bruno Sanches. Jusqu’ici la promotion s’est faite discrète et on attendait avec impatience de découvrir les premières images de Santa & Cie, ce qui est chose faite aujourd’hui (grâce au Palmashow, merci les gars!) :

La bande annonce nous laisse entrevoir que Noël sera compromis et le synopsis officiel de Santa & Cie nous le confirme :

Rien ne va plus à l’approche du réveillon : les 92 000 lutins chargés de fabriquer les cadeaux des enfants tombent tous malades en même temps ! C’est un coup dur pour Santa (Claus), plus connu sous le nom de Père Noël… il n’a pas le choix : il doit se rendre d’urgence sur Terre avec ses rennes pour chercher un remède. À son arrivée, il devra trouver des alliés pour l’aider à sauver la magie de Noël.

On a hâte de voir ce nouveau délire concocté par Alain Chabat et vous ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s