Box Office France : Le Sens De La Fête de nouveau leader
Cette semaine du 18 au 24 Octobre voyait débarquer sur nos écrans trois nouveautés : Les Nouvelle Aventures De Cendrillon, Knock et Le Monde Secret Des Emojis. Et malgré la […]
Pour ceux qui se font des films en séries
Cette semaine du 18 au 24 Octobre voyait débarquer sur nos écrans trois nouveautés : Les Nouvelle Aventures De Cendrillon, Knock et Le Monde Secret Des Emojis. Et malgré la […]
Cette semaine du 18 au 24 Octobre voyait débarquer sur nos écrans trois nouveautés : Les Nouvelle Aventures De Cendrillon, Knock et Le Monde Secret Des Emojis. Et malgré la promotion des deux longs-métrages français, à la télévision ou dans la rue, ceux-ci ne parviennent même pas à atteindre le podium. Les Nouvelle Aventures De Cendrillon débarque à la quatrième position avec 347 327 entrées et Knock à la cinquième place avec 279 670 spectateurs. Même cas de figure pour Le Monde Secret Des Emojis qui débute à la sixième position avec 258 815 entrées. Le podium est-il donc identique à celui de la semaine dernière ? Réponse maintenant !
L’équipe du Sens De La Fête à de nouveau le sourire, le film revenant sur la première marche du podium !
Le long-métrage d’Eric Toledano et Olivier Nakache voit sa fréquentation augmenter de 17% et attire cette semaine 507 882 spectateurs, ce qui porte désormais son total à 1 748 747 entrées.
Le bouche-à-oreille positif a fait son petit effet et Le Sens De La Fête est maintenant certain de dépasser les 2 millions d’entrées.
Nos agents Kingsman et Statesman perdent un peu de terrain cette semaine et Kingsman – Le Cercle D’Or termine à la deuxième place.
Le film de Matthew Vaughn arrive à se maintenir en ne perdant que 23% de sa fréquentation et accumule 494 221 nouvelles entrées. En 15 jours, Le Cercle D’Or a réuni 1 135 394 spectateurs.
Le score du premier volet n’est plus très loin, il lui reste un peu mois de 450 000 entrées pour pour faire jeu égal avec lui (Kingsman : 1 584 476 spectateurs).
L’Ecole Buissonnière reste stable et ne quitte pas la troisième et dernière marche du podium.
Le long-métrage de Nicolas Vanier voit même sa fréquentation grimper de 13% et ajoute 395 749 entrées à son box office qui est maintenant de 747 052 spectateurs.
S’il poursuit le même chemin, L’Ecole Buissonnière va franchir sans problème la barre du million d’entrées.