Box Office France : Le Sens De La Fête de nouveau leader

Cette semaine du 18 au 24 Octobre voyait débarquer sur nos écrans trois nouveautés : Les Nouvelle Aventures De Cendrillon, Knock et Le Monde Secret Des Emojis. Et malgré la promotion des deux longs-métrages français, à la télévision ou dans la rue, ceux-ci ne parviennent même pas à atteindre le podium. Les Nouvelle Aventures De Cendrillon débarque à la quatrième position avec 347 327 entrées et Knock à la cinquième place avec 279 670 spectateurs. Même cas de figure pour Le Monde Secret Des Emojis qui débute à la sixième position avec 258 815 entrées. Le podium est-il donc identique à celui de la semaine dernière ? Réponse maintenant !

56

L’équipe du Sens De La Fête à de nouveau le sourire, le film revenant sur la première marche du podium !

Le long-métrage d’Eric Toledano et Olivier Nakache voit sa fréquentation augmenter de 17% et attire cette semaine 507 882 spectateurs, ce qui porte désormais son total à 1 748 747 entrées.

Le bouche-à-oreille positif a fait son petit effet et Le Sens De La Fête est maintenant certain de dépasser les 2 millions d’entrées.

kingsman-the-golden-circle-review

Nos agents Kingsman et Statesman perdent un peu de terrain cette semaine et Kingsman – Le Cercle D’Or termine à la deuxième place.

Le film de Matthew Vaughn arrive à se maintenir en ne perdant que 23% de sa fréquentation et accumule 494 221 nouvelles entrées. En 15 jours, Le Cercle D’Or a réuni 1 135 394 spectateurs.

Le score du premier volet n’est plus très loin, il lui reste un peu mois de 450 000 entrées pour pour faire jeu égal avec lui (Kingsman1 584 476 spectateurs).

870x489_visuel_ecolebuissonniere

L’Ecole Buissonnière reste stable et ne quitte pas la troisième et dernière marche du podium.

Le long-métrage de Nicolas Vanier voit même sa fréquentation grimper de 13% et ajoute 395 749 entrées à son box office qui est maintenant de 747 052 spectateurs.

S’il poursuit le même chemin, L’Ecole Buissonnière va franchir sans problème la barre du million d’entrées.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s