Box Office US : Hitman And Bodyguard toujours en tête malgré un faible score
L’été se termine de manière catastrophique pour le box office américain puisque ce week-end du 25 au 27 Août est le plus faible niveau recettes depuis 15 ans ! Au […]
Pour ceux qui se font des films en séries
L’été se termine de manière catastrophique pour le box office américain puisque ce week-end du 25 au 27 Août est le plus faible niveau recettes depuis 15 ans ! Au […]
L’été se termine de manière catastrophique pour le box office américain puisque ce week-end du 25 au 27 Août est le plus faible niveau recettes depuis 15 ans ! Au programme niveau des principales sorties , il y avait le film d’animation français Ballerina , renommé Leap! pour le marché US et le film d’action Birth Of The Dragon. Pour ce dernier , on peut déjà vous dire qu’il n’a pas réussi à se faire une place sur le podium , terminant à la huitième place avec 2,5M$. Par qui sont occupées les trois premières places ? Réponse maintenant !
Le duo Samuel L. Jackson/Ryan Reynolds continue de faire des étincelles et Hitman And Bodyguard est encore une fois leader ce week-end !
Le film de Patrick Hughes perd tout de même 53% de sa fréquentation et ne récolte que 10M$ , ce qui porte son total sur le sol US à 39,6M$.
Ce score lui permet de dépasser le précédent long-métrage de Hughes , Expendables 3 , qui avait amassé 39,3M$ en 2014. Sorti cette semaine dans plusieurs pays dont la France , nous aurons les premiers chiffres de l’international le week-end prochain.
Annabelle 2 : La Création Du Mal continue de hanter la seconde place du box office.
Le film de David F. Sandberg poursuit sa chute et perd 52,9% de sa fréquentation , ajoutant seulement 7,3M$ à son score qui est désormais de 77,8M$. Ce deuxième volet va bientôt battre son prédécesseur qui avait obtenu 84,2M$.
Annabelle 2 s’en sort bien à l’international puisque le film accumule à ce jour 215M$ de recettes mondiales , pour un budget , on le rappelle , de 15M$.
Pour ses premiers pas sur les écrans américains , Ballerina (renommé Leap!) réussit à se faire une place sur la dernière marche du podium.
Le film d’animation débute sa carrière US avec 5M$. Sorti dans le reste du monde depuis bien longtemps , Ballerina a déjà obtenu 63,2M$ de recettes mondiales.