Un premier synopsis pour Les Animaux Fantastiques 2

Après avoir vécu une première aventure pleine de succès fin 2016 , Norbert Dragonneau est déjà de retour. En effet Les Animaux Fantastiques 2 vient de commencer son tournage ce 3 Juillet et à cette occasion , Warner Bros a dévoilé un premier synopsis pour ce nouvel opus du spin-off de la saga Harry Potter.

animauxfantastiques2

En parlant de l’oeuvre culte de J.K Rowling , un de ses personnages clés va apparaître dans cette suite : Albus Dumbledore. Et c’est Jude Law qui a été choisi pour incarner la version plus jeune du sorcier légendaire. Avec Norbert (Eddie Redmayne) , ils vont affronter Gellert Grindewall , le mage noir que l’on a découvert dans le premier film et interprété par Johnny Depp.

Voici un peu plus de détails sur ce synopsis :

L’action se déroule à Paris , quelques mois après les événements survenus dans Les Animaux Fantastiques. Grindewall a réussi à s’échapper de sa prison et il n’a plus qu’une seule obsession , la suprématie des sorciers sur tous ceux qui sont dépourvus de pouvoirs magiques et il compte sur l’aide de ses fidèles maléfiques , qui sont de plus en plus nombreux , pour y parvenir. La seule personne capable de le stopper est celui qui était autrefois un ami proche , Albus Dumbledore.
Ce dernier va devoir obtenir de l’aide de son ancien élève Norbert Dragonneau. Tina , Queenie et Jacob seront de retour et se joindront à eux. Mais leurs efforts pour contrer Grindewall va s’avérer difficile et de nombreux dangers vont les attendre. Leur loyauté et leur amitié seront mises à rude épreuve dans un univers de sorciers plus que jamais divisé.

Grâce à ces premiers éléments nous savons que Katherine Waterston , Alison Sudol et Dan Fogler seront de la partie mais ce ne sont pas les seuls à revenir , Zoë Kravitz, introduite via une photo dans le premier film, campera Leta Lestrange et Ezra Miller, reprendra le rôle de Croyance.
Parmi les petits nouveaux , on trouvera au casting Callum Turner (Green Room) qui jouera le frère de Norbert Dragonneau qui est Auror mais aussi Claudia Kim (Avengers : L’Ère d’Ultron), William Nadylam (L’Affaire SK1), Ingvar Sigurdsson (Everest), Ólafur Darri Ólafsson (The Missing).

Le tournage aura donc principalement lieu dans notre capitale et le film , toujours réalisé par David Yates et écrit par J.K Rowling sortira sur nos écrans en Novembre 2018.

2 réflexions sur “Un premier synopsis pour Les Animaux Fantastiques 2

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s