Les Gardiens De La Galaxie Vol 2 sort le 26 Avril et dégaine sa toute dernière bande annonce !

Diffusée cette nuit aux États-Unis durant l’émission Jimmy Kimmel Live! où Chris Pratt était invité , elle nous montre que notre équipe préférée est devenue une sorte de famille. Les liens familiaux , ce sera un des grands thèmes de ce nouveau volet au vu des informations révélées par ces nouvelles images :

Avec un ton pop et acidulé, cette bande annonce finale atteint son objectif : Nous rendre impatients de voir le film au cinéma !

Pour ceux qui voudraient savoir quelle est la bande son , il s’agit de The Chain de Fleetwood Mac :

Et pour finir voici la nouvelle affiche des Gardiens de La Galaxie Vol 2 , qui pousse le délire pop et coloré encore plus loin !

« Avec en toile de fond l’Awesome Mixtape #2, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 poursuit les aventures de l’équipe alors qu’ils traversent les confins du cosmos. Les Gardiens doivent se battre pour que leur nouvelle famille reste ensemble tandis qu’ils cherchent à percer le mystère de la véritable filiation de Star-Lord. De vieux ennemis deviennent de nouveaux alliés et des personnages appréciés des fans, issus des comics, viennent en aide à nos héros alors que l’Univers Cinématographique Marvel continue de se développer. »

Laisser un commentaire