Anne Hathaway étroitement liée à un monstre dans la bande annonce de Colossal

img_20170120_011402Le prochain film d’Anne Hathaway promet d’être étonnant. En effet l’actrice va jouer aux côtés de Jason Sudeikis dans Colossal , réalisé par Nacho Vigalondo à qui l’on doit notamment Open Windows. La bande annonce du long-métrage vient d’apparaître sur la toile et nous montre Anna Hathaway qui a une relation particulière avec…un monstre !

Ce Kaiju menaçant Seoul se révèle être mentalement lié à Gloria le personnage interprété par l’actrice ! Ces premières images nous dévoile une relecture du film de monstre avec un ton humoristique , ce qui peut s’avérer rafraîchissant.

L’histoire de Colossal est centrée sur Gloria , une jeune femme dont la vie est en train de s’écrouler à cause de choix de vie douteux et d’un penchant pour l’alcool. Après avoir perdu son travail et son petit-ami , elle retourne dans sa ville natale où elle retrouve son ami d’enfance (Jason Sudeikis) ainsi que ses habitudes destructrices. Tandis qu’un Kaiju apparaît en Corée du Sud , semant la terreur sur son passage , Gloria découvre qu’elle partage un lien psychique avec lui…Alors que les événements commencent à échapper à tout contrôle, Gloria doit déterminer pourquoi son existence apparemment insignifiante a un tel effet «colossal» sur le sort du monde.

Projeté l’année dernière lors du Festival International Du Film De Toronto , Colossal avait reçu d’excellentes critiques. Le film sortira aux États-Unis le 7 Avril mais en France aucune date n’a été annoncée pour le moment.

5 réflexions sur “Anne Hathaway étroitement liée à un monstre dans la bande annonce de Colossal

  1. Le spectacle a l’air au rendez-vous et le synopsis est fort alléchant.
    J’espère que cette intrigue ne s’essoufflera pas trop vite et nous tiendra en haleine jusqu’au bout !

    Je ne connais pas du tout le réal à part pour son segment dans le film Abc Of The Death. Pour ceux qui l’ont vu, c’était la lettre A (Apocalypse), l’un des rares qui était bon. 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: Bande annonce d’Ingrid Goes West , prix du Meilleur Scénario au dernier Festival Du Film De Sundance | seriesdefilms

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s