Box Office France : Matt Damon ne se prend pas un mur avec La Grande Muraille !
Cette semaine du 11 au 17 Janvier , l’événement était la sortie de Dalida , le biopic réalisé par Lisa Azuelos qui a eu le droit à beaucoup de promotion […]
Pour ceux qui se font des films en séries
Cette semaine du 11 au 17 Janvier , l’événement était la sortie de Dalida , le biopic réalisé par Lisa Azuelos qui a eu le droit à beaucoup de promotion […]
Cette semaine du 11 au 17 Janvier , l’événement était la sortie de Dalida , le biopic réalisé par Lisa Azuelos qui a eu le droit à beaucoup de promotion , mais cela a t-il était payant ? L’autre sortie était celle de La Grande Muraille , le blocksbuster sino-américain avec Matt Damon. Ont ils réussi à se faire une place sur le podium ? En parlant de ça , signalons la disparition de Rogue One – A Star Wars Story de ce fameux podium.
La surprise de la semaine vient donc de Matt Damon qui arrive à se hisser à la première place avec La Grande Muraille !
Le film de Zhan Yimou attire 375 857 spectateurs pour ses débuts en France. C’est le meilleur démarrage pour le réalisateur depuis La Cité Interdite sorti en 2007 (427 400 entrées pour sa première semaine).
Le biopic Dalida fait donc son entrée à la deuxième place du box office.
Le film de Lisa Azuelos démarre sa carrière avec 346 642 spectateurs. Ce score est le meilleur pour la réalisatrice depuis le carton de LOL qui était sorti au cinéma en 2009.
Malgré toute la promotion , celle-ci se révèle finalement moyenne vu ces résultats.
Cette semaine Demain Tout Commence perd une place et termine à la dernière marche du podium.
Le film d’Hugo Gélin continue de bien se maintenir , il ne perd que 26% de sa fréquentation et réunit encore 237 558 spectateurs.
Depuis sa sortie le 7 Décembre , Demain Tout Commence a attiré 2 809 375 spectateurs , un véritable succès !
Ça fait plaisir de voir que le film (La Grande Muraille) marche par ici, on aura un peu plus de chance de voir débarquer ce genre de production.
J’imagine que Matt Damon y est pour beaucoup, ça fait pas mal vendre. 🙂
Oui on aura de plus en plus de blockbusters US/Chinois 😉
C’est clair , surtout chez nous ! 😉