Cette semaine du 23 au 29 Novembre voyait le tandem Brad Pitt / Marion Cotillard réuni sous la direction de Robert Zemeckis pour Alliés se déroulant durant la Seconde Guerre Mondiale , ainsi que La Fille De Brest , le film d’Emmanuelle Bercot sur le scandale du Mediator. Ces deux films ont-ils réussi à s’imposer au box office ? C’est ce que nous allons voir tout de suite !

Pour la deuxième semaine consécutive , Les Animaux Fantastiques domine le box office français.
Le film de David Yates perd 39% de sa fréquentation et continue de rassembler 861 681 entrées. En deux semaines , Les Animaux Fantastiques a attiré 2 282 082 spectateurs.
Un beau petit score pour le spin-off d’Harry Potter.

Pour sa première semaine , Alliés termine à la deuxième place du box office.
Le film de Robert Zemeckis débute sa carrière avec 463 630 spectateurs. C’est plus que le score total de The Walk , son précédent long-métrage , qui en avait réuni seulement 129 955 en Octobre 2015. Il faut remonter à 2009 et Le Drôle De Noël de Scrooge pour avoir un démarrage supérieur , de 499 094 entrées.
Avec le tandem Brad Pitt / Marion Cotillard on aurait pu croire à un démarrage supérieur pour Alliés en France.

Autre nouveauté de la semaine , La Fille De Brest arrive à se faire une place sur le podium , à la troisième marche.
Le film d’Emmanuelle Bercot attire 167 114 spectateurs pour sa première semaine au box office français. C’est un score inférieur au démarrage de son précédent film , La Tête Haute , qui avait réuni 250 271 entrées en Mai 2015.
J’aime ça :
J’aime chargement…
Articles similaires
Un passionné de films et de séries accro aux Blu-ray !