Ce week-end du 23 au 25 Septembre a vu le remake des 7 Mercenaires et le nouveau film des studios Warner Animation, Cigognes Et Compagnie partir à la conquête du box office américain. Et ceux qui s’en sont mieux sortis sont nos mercenaires qui ont dégainé leurs armes et effrayé les cigognes !

magnificent7

Le film d’Antoine Fuqua a réussi à s’emparer de la première place du box office américain !

Les Sept Mercenaires a rapporté 35 millions de dollars pour son premier week-end d’exploitation.

L’oeuvre originale de 1960 n’avait pas du tout été un succès aux Etats-Unis , le film ayant surtout cartonné en Europe à l’époque. Il avait rapporté 4,9M$ au box office US.

Pour Antoine Fuqua il s’agit de son meilleur démarrage en tant que réalisateur. Son précédent film , La Rage Au Ventre avec Jake Gyllenhaal , avait débuté avec 16,7M$.

Le western n’a pas encore tiré sa révérence !

cigognesetcie

Cigognes Et Compagnie , le nouveau film d’animation des studios Warner Animation débute quant à lui à la deuxième place du box office !

Le film de Nick Stoller et Doug Sweetland a réuni 21,8M$.

Ce démarrage est inférieur au précédent film des studios , La Grande Aventure Lego , qui avait commencé avec 69M$ en 2014.

sully

Sully perd de l’altitude et chute à la troisième place du box office !

Le film de Clint Eastwood continue de bien se maintenir en ne perdant que 36,1% de sa fréquentation et en rassemblant encore 13,8M$.

Depuis sa sortie , Sully a rapporté 92,3M$ sur le sol américain. Dans le monde , le film culmine à 126,8M$.

 

Laisser un commentaire