Du nouveau pour l’adaptation live de Ghost In The Shell , l’anime japonais culte réalisé par Mamoru Oshii sorti en 1995 au Japon et en 1997 en France.

ghostintheshell

Le film de Rupert Sanders (Blanche-Neige Et Le Chasseur) qui sortira le 29 Mars 2017 avec Scarlett Johansson dans le rôle principal du Major Kusanagi (casting qui avait fait du bruit avec des critiques sur le fait de ne pas avoir choisi une actrice japonaise).

On se rappelle de l’histoire de l’anime :

« Dans un Japon futuriste régi par l’Internet, le major Motoko Kusanagi, une femme cyborg ultra-perfectionnée, est hantée par des interrogations ontologiques. Elle appartient, malgré elle, à une cyber-police musclée dotée de moyens quasi-illimités pour lutter contre le crime informatique.

Le jour où sa section retrouve la trace du « Puppet Master », un hacker mystérieux et légendaire dont l’identité reste totalement inconnue, la jeune femme se met en tête de pénétrer le corps de celui-ci et d’en analyser le ‘ghost’ (élément indéfinissable de la conscience, apparenté à l’âme) dans l’espoir d’y trouver les réponses à ses propres questions existentielles… »

Depuis Ghost In The Shell ne faisait plus parler de lui mais aujourd’hui nous avons enfin de nouvelles !

Paramount Pictures vient de dévoiler cinq teasers du film !

Ils nous font découvrir petit à petit le personnage du Major Kusanagi et l’univers de Ghost In The Shell , je vous laisse découvrir cela :


Que pensez-vous de ces premières images ?

1 commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s