Alors que nous réserve cette nouvelle Wootbox du mois d’Août ? Et bien avec son thème Badass , que du bon ! Les fans de films et séries ne peuvent être que comblés !

20160804_182140

-Tout d’abord le design de la boîte ne peut que me plaire , je suis un grand fan de Breaking Bad ! Belle référence au camping-car utilisé par Walter et Jessie !


Et en prime un beau pin’s de notre cher Heisenberg avec sa fameuse meth bleue en fond ! 😀

-Le premier tome du manga One Punch Man , écrit par Ysuke Murata , dont l’histoire est celle de Saitama : Saitama est trop puissant , tellement puissant qu’il élimine les ennemis les plus farouches d’un simple coup de poing. (ce qui est écrit sur la 4ème de couverture de l’ouvrage.)

Ce manga a d’ailleurs été adapté en série d’animation en 2015 , dont voici l’opening :


-La Funko Pop d’une certaine Harley Quinn , la version de Suicide Squad , film qui je le rappelle est sorti ce 3 Août sur nos écrans :

 

20160804_182757

-Ensuite nous avons un drapeau de pirate , mais pas de n’importe lequel ! Comme la cicatrice le montre nous avons le drapeau d’un corsaire de l’espace : Albator ! Là on peut parler de films et de séries puisqu’il y a eu 2 séries adaptées du manga culte de Leiji Matsumoto : Albator , le corsaire de l’espace (ou Albator 78) et Albator 84 ! (Pourquoi 78 et 84 ? Ce sont les années où les séries sont arrivées sur Antenne 2 en France). Et également un film sorti en 2013 ! Je ne vais pas poster une bande annonce de ce long-métrage mais le générique de la série télé que tout le monde connaît , vous pourrez chanter comme ça ! 😛


-Un sticker tiré du jeu vidéo Doom est également présent dans la box. Une adaptation cinématographique a été faite en 2005 avec Dwayne « The Rock » Johnson. Un beau navet comme le laissait déjà penser la bande annonce à l’époque :


-Et pour finir un super t-shirt du Seigneur Des Anneaux avec Sauron ! Quoi de mieux que poster la première apparition de ce méchant culte dans Le Seigneur Des Anneaux : La Communauté De L’Anneau pour terminer l’article en beauté ?

3 commentaires »

Laisser un commentaire