Une suite pour Les Mondes De Ralph !

Les studios Disney viennent d’annoncer une suite à leur film d’animation datant de 2012 , Les Mondes De Ralph (Wreck It Ralph en VO)

Pour rappel voici la bande annonce du film :

 

Cette incursion dans le monde des jeux-vidéos était très réussie , avec notamment des caméos de personnages cultes (pour ceux qui n’ont pas vu le film je ne vous spoile rien , je ne veux pas vous gâcher le plaisir [Edit] : En fait on voit la plupart des caméos dans la bande annonce ^^).

Et niveau box office , Les Mondes De Ralph avait rapporté 189,4 millions de dollars sur le sol américain et 471,2M$ dans le monde.

On ne s’attendait pas à une suite jusqu’à aujourd’hui où Disney annonce une date de sortie et une première image du futur film :

Ralph2.0

Les Mondes De Ralph 2 sortira sur les écrans américains le 9 Mars 2018 , co-réalisé par Rich Moore , réalisateur du premier volet et de Zootopie , et par Phil Johnston , scénariste du premier film.

Et comme on peut le voir sur la photo Ralph et Vanellope quitteront le monde des jeux-vidéos pour s’aventurer dans celui d’Internet ! De quoi vivre de nombreuses péripéties !

8 réflexions sur “Une suite pour Les Mondes De Ralph !

      • Le problème à mes yeux dans le premier film, ce n’est pas qu’on passait d’un jeu à un autre c’est surtout qu’on a pas pousser assez loin le concept en restant trop longtemps dans cet univers de sucreries. On n’exploitais pas assez le potentiel riche du monde des jeux vidéos. Avec Internet, en effet, ça peut le faire en tout cas 😉

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s