Captain America : Civil War encore victorieux !

Deuxième week-end d’exploitation pour Captain America : Civil War et encore une fois le film est numéro du box office américain.

civilwar4

Le film accuse quand même une baisse de 59% de fréquentation , mais le score au box office reste impressionnant avec 72,5M$ pour ce week-end du 13 au 15 Mai. Cela nous fait donc un total de 295,8M$. Les deux précédents films de la franchise Captain America sont donc battus car Captain America : Le Soldat De L’Hiver avait réuni 259,7M$ en 2014. Le prochain film du MCU à atteindre est Iron Man 2 et ses 312,4M$ , ce qui sera chose faite dès mardi. Au niveau mondial le film est déjà proche du milliard avec 940,8M$ amassés.

lelivredelajungle2

Le Livre De La Jungle continue son incroyable maintien en étant une fois encore numéro 2 du box office américain et ce après 5 semaines d’exploitation. La fréquentation ne baisse que de 27,5% et le film récolte 17,7M$ , ce qui porte son total à 311,7M$ sur le sol US. Au niveau mondial il culmine à 828M$. Le succès va-t’il continuer pour Mowgli et Baloo et vont ils réussir à atteindre le milliard de recettes dans le monde ? Réponse dans les prochaines semaines!

moneymonster.jpg

En troisième position nous retrouvons le film Money Monster avec George Clooney et Julia Roberts. Le film de Jodie Foster , qui a été projeté cette semaine au Festival de Cannes , était la principale sortie de ce week-end et il a rapporté 15M$.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s