NCIS : Mauvaise nouvelle pour les fans Cote DePablo et Michael Weatherly !

Le départ de Cote De Pablo à l’aube de la saison 11 de NCIS avait fait grand bruit , l’actrice n’ayant pas renouvelé son contrat à la fin de la saison 10. Le personnage de Ziva David avait fait ses adieux à Tony et aux fans de la série lors des deux premiers épisodes de la saison 11.

tiva2

Les fans de l’actrice et du personnage n’ont de cesse , depuis cet événement ,  à faire entendre leur mécontentement sur les réseaux sociaux.

La remplaçante de Ziva David , Eleanor Bishop jouée par Emily Wickersham , qui a fait son apparition en milieu de saison 11 , fait régulièrement les frais de cette colère en se faisant régulièrement critiquer.

Les fans espèrent depuis ce départ précipité que Cote De Pablo revienne dans la série. Et surtout ils veulent des retrouvailles pour Tony et Ziva ! (le fameux « Tiva » !).

tiva3

En effet Tony et Ziva est le couple phare du NCIS avec 8 saisons passées à se tourner autour et…rien à part un baiser d’adieu et une déclaration d’amour sur le tarmac de l’aéroport de Tel-Aviv lors de leurs adieux.

Donc depuis 2 ans de nombreux fans n’ont qu’une obsession : le retour de leur ninja préférée !

Et avec l’annonce du départ de Michael Weatherly , qui fera ses adieux lors de la fin de saison 13 , l’idée d’un éventuel retour de Ziva s’est vite répandu.

Malheureusement Cote De Pablo qui était présente à une session de questions/réponses à l’université Babson dans le Massachussetts vient de révéler qu’elle ne reviendra finalement pas pour le départ de Michael.

Pour les anglophones voilà la vidéo où elle confirme qu’elle ne reviendra pas :

On apprend également qu’on lui a proposé de revenir dans la série mais selon elle , le scénario n’était pas assez bon. L’actrice avait déjà fait part d’un certain mécontentement suite à son double épisode de départ où elle avait très peu de temps de présence.

Les fans du personnage et du couple Tiva ne verront donc pas les deux personnages se retrouver.

Mais il y aura une mention de Ziva lors des derniers épisodes de Michael Weatherly , le showrunner de la série Gary Glasberg le confirme , et elle aurait un rôle à jouer dans le départ de la série de Tony.

Alors les spéculations peuvent commencer :

Ziva va-t-elle être tuée ? Assistera t-on à une réunion entre Tony et Ziva hors caméra avec un Tony qui part la rejoindre en Israël ?

Réponse le 17 Mai lors du dernier épisode de la saison intitulé « Family First ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s