Même si il en faut peu pour être heureux , les producteurs de l’adaptation live du Livre De La Jungle le sont grâce à l’excellent démarrage du film lors de son premier week-end d’exploitation sur le sol américain.

livredelajungle2

 

Le film a réuni 103,6 millions de dollars ce qui lui permet de signer le second meilleur démarrage pour un film sorti en Avril ! ( le record étant 147,19M$ et détenu par Furious 7 )

Le succès est bien parti pour durer avec des critiques très positives qui va engendrer un excellent bouche-à-oreille. Baloo et Mowgli sont toujours aussi populaires !

En seconde place nous retrouvons le troisième volet de la saga Barbershop avec notamment Ice Cube qui rassemble 20,10M$. Si cette trilogie ne vous dit rien c’est normal les films n’ayant jamais rencontré leur public en France mais a toujours bien fonctionné aux Etats-Unis.

En troisième position se trouve The Boss avec Melissa McCarthy qui , après avoir été numéro 1 la semaine dernière se retrouve relégué à la 3ème place avec une chute de fréquentation de 57% ! Le film récolte ce week-end 10,170M$ et obtient un total de 40,351M$ sur le sol américain.

Notons qu’en quatrième place nous retrouvons Batman v Superman : L’Aube De La Justice qui perd encore 61% de fréquentation mais qui a passé la barre symbolique des 300M$ avec un total de 311,31M$ sur le territoire US.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s