Si Peter Parker a récemment découvert ce qu’est le Multivers dans Spider-Man : No Way Home, Miles Morales lui a emboîté le pas il y a de cela quatre ans et s’apprête à poursuivre l’exploration de cette infinité d’univers parallèles s’offrant à lui. En effet, après avoir conquis le public et la critique, avec à la clé l’Oscar du Meilleur Film d’Animation, Spider-Man : New Generation se pare finalement d’une suite – qui est on ne peut plus attendue par les fans.

Teaser

Bande annonce

Toujours écrit et produit par le tandem Chris Miller/Phil Lord, ce second opus est mis en scène par Joaquim Dos Santos, Kemp Powers, Justin Thompson – qui prennent ainsi le relais de Bob Persichetti et Peter Ramsey, partis vers de nouvelles aventures. Nous restons ainsi entre de bonnes mains puisque, dans le domaine de l’animation Dos Santos s’est illustré dans les séries Avatar : Le Dernier Maître De L’Air et Justice League Unlimited, Powers s’est illustré avec Soul chez Pixar et Thompson a participé à la conception de New Generation.

S’annonçant comme l’un des rendez-vous de 2023, ce prochain volet s’intitule Spider-Man : Across The Spider-Verse et nous invite au voyage inter-dimensionnel. Ainsi, après que bon nombre de Spider-Men et Spider-Women – et un Spider-Cochon – se soient retrouvés propulsés dans le monde de Miles Morales, l’inverse va désormais se produire. Comme l’indiquent les premières images du long-métrage, révélées par Sony Pictures, notre super-héros arachnéen va prendre part à une aventure aux proportions dantesques, dépassant les limites de son imagination alors que Gwen Stacy se rappelle à son bon souvenir.

Si nous ne connaissons par encore les tenants et aboutissants du retour de Spider-Gwen dans la vie de Miles, ce qui est sûr, c’est que ce dernier ne va pas être au bout de ses surprises – et nous non plus. La première en date étant que le film d’animation va être divisé en deux parties, de quoi promettre un double-dose d’imbroglios multiversels. Il n’y a désormais plus qu’à patienter jusqu’au 31 mai 2023 pour découvrir ce premier chapitre, qui promet une épopée pour le moins animée pour nos sympathiques araignées du quartier.

Synopsis :

Miles Morales revient dans un nouveau chapitre de la franchise oscarisée Spider-Man : New Generation, pour une aventure épique qui entrainera notre héros sympa originaire de Brooklyn, à travers le Multivers pour unir ses forces à celles de Gwen Stacy et une nouvelle équipe de Spider-héros pour faire face au méchant le plus puissant qu’ils n’aient jamais affronté.

Laisser un commentaire