Si durant sa première année, la Phase 4 télévisuelle du MCU s’est articulée sur des personnages connus du public, Marvel Studios passe désormais à un niveau supérieur en nous introduisant à de nouvelles figures. Ainsi, après Moon Knight et Miss Marvel, l’heure est venue pour Kevin Feige de lever le voile sur She-Hulk.

La nouvelle génération du MCU voit ses rangs se gonfler petit à petit puisqu’après Kate Bishop, Marc Spector et Kamala Khan, Jennifer Walters s’apprête à se révéler au grand jour pour prendre la relève de son scientifique de cousin dans le milieu super-héroïque.

Supervisée par Jessica Gao (Rick & Morty, Silicon Valley) et portée par Tatiana Maslany, She-Hulk se centre sur Walters qui, comme Bruce Banner va devoir composer avec un alter-ego vert de rage. Sous la tutelle de ce dernier, l’avocate va devoir apprendre à contrôler la bête sommeillant en elle, de quoi compliquer davantage un quotidien déjà bien chargé pour notre avocate. D’autant plus lorsqu’elle se voit confier des affaires liées aux super-héros.

La jeune femme réussira t-elle à trouver un équilibre dans une existence qui a pris une nouvelle ampleur ? C’est ce que nous découvrirons lors des neuf épisodes que comptent la série, qui débutera sa diffusion le 17 août sur Disney +. L’occasion de croiser Mark Ruffalo, Benedict Wong ou encore Tim Roth aux côtés de Tatiana Maslany.

Laisser un commentaire