Alors que le mois d’avril se termine sur une douceur printanière, le soleil venant apporter un peu de lumière en ces temps pour le moins ternes, continuons de nous remonter le moral en se concentrant un instant sur ce qui nous rassemble tous ici : la passion du septième art.

Comme vous le savez désormais, la parole est à vous, l’idée étant que vous partagiez vos avis sur les films visionnés durant le mois écoulé – que ce soit en bien ou en mal. Il y a tous les goûts dans la nature ! Cela permet parfois de déceler une tendance, certaines œuvres ayant été collectivement aimées ou au contraire détestées.

Pour participer à notre rubrique, rien de plus simple, vous pouvez communiquer vos critiques – plus ou moins détaillées – soit en commentaire sous cet article soit par mail à l’adresse suivante : seriesdefilms@hotmail.com. Dans l’attente de vous lire, n’hésitez pas à venir participer car vous connaissez l’adage, plus on est de fous…;)

2 commentaires »

  1. Coup de coeur du mois : En Corps !
    Je suis loin d’être une fan de Cédric Klapisch mais ce film m’a vraiment transportée, donné envie de faire de la danse, enjaillée quoi. Bravo au premier rôle Marion Barbeau qui a sauté dans le bain du cinéma avec brio. J’ai passé un très bon moment, également grâce au casting cinq étoiles.

    Pas vraiment de coup de gueule me concernant ce mois. Des « mouais » comme Le Médecin Imaginaire, Un Talent en Or Massif, Le Bon Dieu 3 … mais avec suffisamment de points positifs pour les sauver de l’échaufaud.

    PS : J’ai bien aimé Morbius :v

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s