Alors que Raya Et Le Dernier Dragon a débarqué il y a peu sur Disney +, c’est sur le grand écran que nous pourrons découvrir le prochain film d’animation du studio aux grandes oreilles, Encanto : La Fantastique Famille Madrigal, qui se dévoile à travers une première bande annonce :

Réalisé par le tandem Byron Howard et Jared Bush, à qui l’on doit Zootopie – récompensé de l’Oscar du Meilleur Film d’Animation – avec des musiques composées par Lin-Manuel Miranda, Encanto va nous introduire à une famille aux dons pour le moins particuliers : les Madrigal. Entre force surhumaine, communication avec les animaux ou encore shape-shifting, chaque membre possède un pouvoir. Tous sauf une personne…

Prévu pour le 24 Novembre sur nos écrans, le long-métrage se concentrera sur Mirabel, seule membre de la fratrie à ne pas avoir d’habilités hors du commun, ce qui aura de quoi la crisper, surtout quand on lui rappelle ô combien elle est normale. Si ces premières images sont avares en révélations, nul doute que la morale de l’histoire devrait s’articuler sur le fait que chacun est exceptionnel à sa manière !

Synopsis :

La magie de l’Encanto a doté chaque enfant de la famille Madrigal d’un don unique, du pouvoir de la force à celui de la guérison. Tous ont reçu une aptitude particulière, exceptée la jeune Mirabel, une adolescente d’une quinzaine d’années. Mais lorsque celle-ci découvre que la magie qui entoure l’Encanto est en danger, elle se met en tête qu’en tant que seule enfant ordinaire de cette famille extraordinaire, elle pourrait bien être leur dernier espoir…

Disney

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s