Si elle a eu du retard à l’allumage à cause de la pandémie de COVID-19, la Phase 4 de l’Univers Cinématographique Marvel s’apprête enfin à déployer ses ailes sur le grand écran et le moins que l’on puisse dire, c’est que le studio met les bouchées doubles pour promouvoir ses futures productions. Ainsi, après de multiples bandes annonces de Black Widow, qui débarquera le 7 Juillet ainsi que les premières images de Shang-Chi Et La Légende Des Dix Anneaux, attendu pour le 1er Septembre, il est déjà temps pour Kevin Feige de lever le voile sur Les Éternels.

Comme il est de coutume, chaque Phase du MCU est l’occasion d’introduire de nouveaux personnages au sein de la grande famille Marvel Studios et après Shang-Chi, il est temps pour le public de faire la connaissance d’êtres surpuissants et immortels vivant depuis des millénaires dans l’ombre, bien décidés à sortir de leur réserve.

Imaginée par le dessinateur Jack Kirby au milieu des années 1970, Les Éternels est une série de comics mettant en avant deux branches de l’humanité génétiquements modifées par les Célestes – êtres cosmiques faisant figures de Dieux chez Marvel (que l’on a notamment croisé en la personne d’Ego dans Les Gardiens De La Galaxie Vol.2) : d’une part nos protagonistes éponymes et d’autre les Déviants, qui deviendront leurs ennemis à travers les époques.

Pour l’anecdote, Thanos était lui-même un Éternel et il ne fait quasiment aucun doute que l’origine de notre Titan Fou ainsi que ses terribles agissements seront parmi les éléments déclencheurs du long-métrage, expliquant sûrement pourquoi nos héros se montrent au grand jour alors qu’ils n’avaient jusque là jamais influé sur le destin de la Terre.

Prévu pour atterir le 3 Novembre dans les salles obscures, Les Éternels rassemble autour de la talentueuse Chloé – qui vient de repartir avec une multitude de prix pour Nomadland – un casting composé d’Angelina Jolie, qui incarnera Thena, Richard Madden (Ikaris) Salma Hayek (Ajak), Kit Harrington (Dave Whitman/Black Knight), Gemma Chan (Sersi), Kumail Nanjiani (Kingo), Lauren Ridloff (Makkari), Brian Tyree Henry (Phastos), Lia McHugh (Sprite), Don Lee (Gilgamesh) ou encore Barry Keoghan (Druig).

Synopsis :

Les Éternels présente une nouvelle équipe de super-héros passionante dans l’Univers Cinématographique Marvel, d’anciens extraterrestres vivant sur Terre en secret depuis des milliers d’années. Suite aux événements d’Avengers : Endgame, une tragédie inattendue les oblige à sortir de l’ombre pour se réunir contre le plus ancien ennemi de l’Humanité, les Déviants.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s