C’est sous une douceur printanière que s’achève le mois d’Avril le beau temps étant propice à la flânerie, l’une des rares activités que nous puissions encore faire ces temps-ci. Cinématographiquement parlant, nous croisons toujours les doigts pour franchir à nouveau les portes des salles obscures et découvrir de nouveaux films sur grand écran. En attendant une date de réouverture – qui pourrait avoir lieu d’ici quelques semaines si les conditions le permettent – nous prenons notre mal en patience en nous plongeant dans nos vidéothèques, en scrutant les plateformes streaming à la recherche d’œuvres à (re)découvrir, en regardant à la télévision les propositions des différentes chaînes. De quoi combler ce vide que représente la fermeture des cinémas.

Comme vous le savez, depuis déjà deux ans, SeriesDeFilms vous donne la parole dans la rubrique Coup De Coeur/Déception, qui vous permet de partager vos avis sur les films visionnés durant le mois écoulé. Si depuis fin Octobre et la nouvelle fermeture des salles obscures, nous nous sommes uniquement concentrés sur les longs-métrages qui vous ont mis du baume au cœur nous pouvons à nouveau évoquer nos déceptions, certains nous ayant déjà fait part des leurs. Pour les amateurs de séries, sachez que depuis le numéro de Janvier vous pouvez également nous parler de celles-ci, que ce soit en bien ou en mal. Il y a tous les goûts dans la nature ! .

Pour participer, rien de plus simple, vous pouvez communiquer vos critiques soit en commentaire sous cet article soit par mail à l’adresse suivante : seriesdefilms@hotmail.com.

Dans l’attente de vous lire, n’hésitez pas à venir participer car vous connaissez l’adage, plus on est de fous…;)

2 commentaires »

  1. Gros coup de coeur de mon côté pour la saison 2 du remake de la Quatrième Dimension. J’avais déjà adoré la première saison mais celle-là est d’un encore meilleur niveau j’ai trouvé. On se prend vraiment au jeu dans chaque histoire, même si les épisodes sont souvent plus courts que la saison précédente (30/40 minutes au lieu d’une heure). J’apprécie toujours autant le flegme de Jordan Peele et c’était mon petit plaisir du mois d’avril.

    Avis mitigé concernant LOL, qui Rit Sort, adaptation française d’une mini-série qui apparemment était connue dans d’autres pays. Avec 6 épisodes de vingt minutes, cela va assez vite et j’ai enchaîné les épisodes, malgré l’humour très bas niveau. Je comprends toutefois que cette émission puisse être assez clivante, mais ça reste rafraîchissant, en attendant la réouverture des salles.

    La grande déception étant pour moi de découvrir que Comment je suis devenu Super-Héros ne sortira pas en salles mais en streaming directement :'(

Laisser un commentaire