C’est sous une douceur printanière que s’achève le mois de Mars le beau temps aidant étant propice à la flânerie, prendre l’air étant la principale activité à encore pouvoir faire en ces temps compliqués. Cinématographiquement parlant, nous croisons toujours les doigts pour franchir à nouveau les portes des salles obscures et découvrir de nouveaux films sur grand écran. En attendant une hypothétique date de réouverture, nous prenons notre mal en patience en nous plongeant dans nos vidéothèques, en scrutant les plateformes streaming à la recherche d’œuvres à (re)découvrir, en regardant à la télévision les propositions des différentes chaînes. De quoi combler ce vide que représente la fermeture des cinémas.

Comme vous le savez, depuis déjà deux ans, SeriesDeFilms vous donne la parole dans la rubrique Coup De Coeur/Déception, qui vous permet de partager vos avis sur les films visionnés durant le mois écoulé. Depuis fin Octobre et la nouvelle fermeture des salles obscures, nous nous concentrons uniquement sur les longs-métrages qui vous ont mis du baume au cœur dernièrement, dans le but de propager des ondes positives, ce qui est très important actuellement. Nouveauté, depuis le numéro de Janvier, nous avons rajouté les séries au programme, de quoi élargir notre horizon et permettre à certains d’entre vous de partager avec nous leurs critiques.

Pour participer, rien de plus simple, vous pouvez communiquer vos critiques soit en commentaire sous cet article soit par mail à l’adresse suivante : seriesdefilms@hotmail.com.

Dans l’attente de vous lire, n’hésitez pas à venir participer car vous connaissez l’adage, plus on est de fous…;)

5 commentaires »

Laisser un commentaire