[Cinéma/Série] Quels sont vos coups de coeur de Janvier 2021 ? Partagez-les sur SeriesDeFilms !

Maintenant que 2020 est derrière nous, il est temps d’ouvrir un nouveau chapitre et si celui-ci ne démarre malheureusement pas sous les meilleurs auspices, nous espérons de tout cœur que 2021 sera synonyme d’espoir. Cinématographiquement parlant, nous croisons tous les doigts pour franchir à nouveau les portes des salles obscures et découvrir de nouveaux films sur grand écran. En attendant, nous prenons notre mal en patience en nous plongeant dans nos vidéothèques, en scrutant les plateformes streaming à la recherche d’œuvres à (re)découvrir, en regardant à la télévision les propositions des différentes chaînes. De quoi combler ce vide que représente la fermeture des cinémas.

Comme vous le savez, depuis déjà deux ans, SeriesDeFilms vous donne la parole dans la rubrique Coup De Coeur/Déception, qui vous permet de partager vos avis sur les films visionnés durant le mois écoulé. Depuis fin Octobre et ce baisser de rideau des salles obscures, nous nous concentrons uniquement sur les longs-métrages qui vous ont mis du baume au cœur dernièrement, dans le but de propager des ondes positives, ce qui est très important actuellement. En 2021, nous allons continuer sur cette voie et dès ce numéro de Janvier, nous rajoutons les séries au programme, de quoi élargir notre horizon et permettre à certains d’entre vous de prendre part à la rubrique.

Pour participer, rien de plus simple, vous pouvez communiquer vos critiques soit en commentaire sous cet article soit par mail à l’adresse suivante : seriesdefilms@hotmail.com.

Vous pouvez laisser votre nom/prénom ou votre pseudo lors de l’envoi de vos avis, les gens pourront ainsi vous reconnaître !

Dans l’attente de vous lire, n’hésitez pas à venir participer car vous connaissez l’adage, plus on est de fous…;)

2 réflexions sur “[Cinéma/Série] Quels sont vos coups de coeur de Janvier 2021 ? Partagez-les sur SeriesDeFilms !

  1. Très bonne surprise que Lupin pour ce mois de janvier. Je n’étais au début pas complètement intéressée mais je me suis laissée entrainer par l’emballement médiatique et je ne regrette pas. La série est simple, file vite et les épisodes fourmillent assez d’éléments pour rendre leur visionnage rapide. A noter tout de même quelques incohérences, surtout en lien je pense avec l’aspect « grand spectacle » mais j’en retiens une bonne impression et j’ai hâte de voir la suite cet été !

    Autre bonne surprise de Netflix, la série Alice in Borderland, adaptation du manga du même nom, que j’avais pu lire, ainsi que l’adaptation en OAV animée qui date de plusieurs années déjà. Une très bonne adaptation du matériau original, en peu d’épisodes également, qui est agrémentée par un suspense bien entretenu et des acteurs corrects, malgré ici aussi des événements parfois complètement tirés par les cheveux.

    A bientôt et bonne année 🙂

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s