[Bande annonce] Raya Et Le Dernier Dragon, en quête de paix

Après une année consacrée aux productions Pixar – en l’occurrence En Avant et Soul – Disney va proposer courant 2021 son cinquante-neuvième film d’animation, intitulé Raya Et Le Dernier Dragon, qui va nous plonger dans une quête mystique comme l’indique sa première bande annonce :

Prévu pour le 31 Mars sur grand écran (on croise les doigts pour que ce soit réellement cas quelque soit la situation sanitaire), le long-métrage mis en scène par le quatuor Don Hall, Carlos López Estrada, Paul Briggs et John Ripa nous introduit à un nouvel univers, s’inspirant de la culture asiatique.

Direction le royaume de Kumandra, où l’émergence d’une menace issue du passé ainsi que tensions entre peuples mettent à mal la paix y régnant. Alors que des heures sombres sont à craindre, contrastant avec l’époque où l’harmonie était de mise – quand humains et dragons co-habitaient sereinement – la jeune Raya, gardienne de la pierre du dragon, va partir à la recherche du dernier survivant de cette espèce fantastique.

Si ces premières images restent mystérieuses quant à l’intrigue principale de ce prochain film d’animation Disney, elles nous présentent avec efficacité son tandem principal à savoir Raya et son fidèle compagnon Tuk-Tuk, qui devrait rapidement devenir la coqueluche des petits et des grands. Un duo complémentaire et téméraire, qui ne semble pas avoir peur du danger et promet quelques moments de complicité au milieu de toutes ces péripéties les attedant. Il n’y a plus qu’à patienter pour découvrir les obstacles se mettant en travers de leur épopée cruciale pour rétablir l’équilibre de Kumandra.

Synopsis :

Il y a de cela fort longtemps, au royaume imaginaire de Kumandra, les humains et les dragons vivaient en harmonie. Mais pour sauver l’humanité des Druuns – des monstres malveillants –, les dragons se sont sacrifiés. Cinq siècles plus tard, ces mêmes monstres sont de retour. Une guerrière solitaire, Raya, va se mettre en quête du dernier dragon pour éradiquer la menace que constituent les Druuns. En chemin, elle découvrira qu’il ne suffit pas de s’assurer les services d’un dragon pour sauver le monde, et que la confiance est essentielle.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s