[Série] Un spin-off de The Boys en développement

Tout sourit à The Boys. Depuis son lancement il y a quelques semaines, la deuxième saison de la série d’Eric Kripke fait grimper les chiffres d’Amazon Prime Video, la plateforme annonçant une hausse d’audience de 89% par rapport à la précédente. Preuve de ce succès grandissant, l’apparition de produits dérivés, certains plus loufoques que d’autres, on pense notamment aux super-slips récemment annoncés (non non ce n’est pas une blague). Cette popularité constante a donc logiquement donner des envies d’expansion à Amazon, qui compte bien capitaliser sur son porte-étandard.

Ainsi, après la commande d’une troisième saison, nous apprenons via le site américain Variety, qu’un spin-off de la série vient d’entrer en développement. Celui-ci nous entraînera dans les couloirs de l’unique université américaine réservée aux jeunes super-héros, supervisée par Vought International.

© Amazon Prime Video

Dans le style irrévérencieux propre au comic-book éponyme créé par Garth Ennis et Darick Robertson, ce projet va jouer avec les codes des productions dites pour adolescents. En effet, la série dérivée va s’intéresser à la vie hormonale de nos jeunes ‘supes’ ainsi qu’à leur esprit de compétition, alors que ces derniers mettent leurs limites physiques, sexuelles et morales à l’épreuve, se battant du mieux qu’ils peuvent pour obtenir les meilleurs contrats dans les meilleures villes. Il faudra s’attendre à des scènes cocasses, ce spin-off étant Rated-R – interdit aux moins de seize ans.

A la tête de cette nouvelle aventure, Craig Rosenberg, qui est actuellement scénariste sur la série-mère et officiera ici en tant que showrunner. Du côté de la production, nous retrouverons Eric Kripke mais également Seth Rogen, Evan Goldberg et James Weaver. Pour le moment, seul un pilote a été commandé mais vu l’engouement du public pour cet univers trash et déjanté qu’il plébiscite, nul doute qu’Amazon ne va pas passer à côté de ce projet porteur. Affaire à suivre donc ! En attendant, il nous reste deux épisodes de la deuxième saison à découvrir sur la plateforme avant sa conclusion, prévue pour le 9 Octobre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s