[Bande annonce] The King’s Man : Première mission, aux origines de l’agence Kingsman

Après deux longs-métrages centré sur le comic-book éponyme de Mark Millar, Matthew Vaughn fait cette fois un bond dans le passé pour nous convier aux origines de Kingsman. Pour ce prequel de la saga, le réalisateur va nous plonger dans le chaos de la Première Guerre Mondiale pour nous conter de manière explosive les débuts du service secret le plus élégant de sa Majesté :

Alliant la petite à la grande Histoire, The King’s Man : Première Mission nous entraîne au début du XXème siècle, une période troublée où un conglomérat du crime joue les marionnettistes pour accélérer le conflit qui s’apprête à embraser le monde, un complot qui va amener aux débuts du service de renseignement indépendant. En suivant le jeune Conrad (Harris Dickinson), qui est introduit à Kingsman par le biais du Duc d’Oxford (Ralph Fiennes), nous allons découvrir que la première mission de nos agents ne sera pas de tout repos.

En sous-nombre, mais comprenant tout de même dans leurs rangs Mata Hari (Gemma Arterton), ces derniers devront agir dans l’ombre pour déjouer les plans de ses ennemis redoutables, tel que Raspoutine (Rhys Ifans). Comme le confirme cette bande annonce finale, le long-métrage va nous proposer une course contre la montre pour mener la Guerre vers sa fin et nous montrer comment s’est forgé la naissance de ses services secrets aux méthodes classieuses et violentes, le tout sur un rythme effréné avec son lot d’action, marque de fabrique de Kingsman.

Initialement prévu pour débarquer en Février, The King’s Man : Première Mission est désormais programmé pour le 16 Septembre dans les salles obscures, de quoi pimenter la rentrée !

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s