[Geekerie] La Box SeriesDeFilms se met en pause

J’espère que vous allez bien en cette période pour le moins anxiogène. Comme vous le savez, depuis quelques temps l’épidémie de coronavirus se propage à la fois en France mais également partout dans le monde. Des mesures exceptionnelles ont été mises en place pour garantir la sécurité du plus grand nombre et de ce fait le pays tourne au ralenti, pour endiguer ce COVID-19 et inverser la tendance. Cela implique de rester confiner chez soi, en plus des précautions précédemment annoncées (lavage de main, distanciation sociale) et de limiter au plus possible les sorties.

D’ailleurs une attestation est à télécharger si vous devez mettre le pied dehors, que ce soit pour aller au travail pour ceux qui ne peuvent pas faire autrement, faire vos courses, aller chez le médecin, amener vos enfants chez un proche,…Vous la retrouverez à cette adresse :

https://www.gouvernement.fr/sites/default/files/contenu/piece-jointe/2020/03/attestation_de_deplacement_derogatoire.pdf

Dans une telle conjoncture, les activités sont réduites au strict minimum et pour La Box SeriesDeFilms, cela implique de stopper les commandes jusqu’à nouvel ordre, les services de livraisons comme Relais Colis ou Mondial Relay étant à l’arrêt. Reste Chronopost et Colissimo, pris en charge par La Poste, qui fonctionnent toujours pour le moment mais entre le peu de centres ouverts (1 600 dans toute la France avec des horaires restreints) et l’acheminement en domicile qui peut s’avérer risqué pour les livreurs, mieux vaut jouer la sécurité pour tous et se mettre au point mort.

De même, avec les principaux fournisseurs qui sont dans le même cas que la plupart d’entre nous, ne pouvant assurer leurs commandes par les temps qui courent, le développement des deux prochains numéros de La Box SeriesDeFilms, consacrées à Friends et Harry Potter, est là aussi en pause, en attendant que l’épidémie soit de l’histoire ancienne.

Même si la situation est compliquée, soyons optimistes et serrons nous les coudes dans cette épreuve. Le mot d’ordre pour le moment est de rester chez nous, de prendre notre mal en patience et d’espérer à des jours meilleurs, ce qui arrivera.

Bon courage à tous !

Romain, fondateur de SeriesDeFilms et de La BoxSeriesDeFilms

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s