[Bande annonce] Soul, de corps et d’esprit

Alors que En Avant vient de débarquer dans les salles obscures, il est temps pour Pixar d’accélérer la promotion de son second long-métrage de l’année, à savoir Soul de Pete Docter et Kemp Powers, qui débarquera sur grand écran le 24 Juin et sur ce qui constitue notre âme et notre personnalité, comme vous pouvez le constater dans sa nouvelle bande annonce :

Vous êtes-vous déjà demandé d’où venaient vos rêves, votre passion, et vos centres d’intérêts ? Qu’est-ce qui fait de vous… Vous ? Ces questions seront au cœur du long-métrage avec l’histoire peu commune de Joe Gardner, professeur de musique en plein doute quant à ses choix de carrière, voulant vivre de sa passion première, le jazz. Le jour où son rêve devient finalement accessible, un coup du sort va entraîner notre homme dans un monde pour le moins spirituel.

Pete Docter, un des grands noms de Pixar à qui l’on doit Monstres & CieLà-Haut et Vice & Versa, s’est associé à Kemp Powers et ensemble ils sondent la psychologie humaine, comme cela était déjà le cas Vice & Versa, sauf qu’ici l’analyse va se centrer sur ce qui nourrit notre âme, ce qui sculpte notre personnalité.

Comprenant au casting vocal Jamie Foxx et Tina Fey dans la version originale, Soul nous prépare donc à un voyage onirique dans un univers où l’introspection sera de mise, pour mieux comprendre ce que cela signifie d’avoir une âme et de trouver la force et le courage de s’épanouir, un message porteur d’espoir qui va en émouvoir plus d’un lors de sa sortie au cinéma.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s