[Bande annonce] Déconnectés, road-trip apocalyptique

Après avoir obtenu l’Oscar du Meilleur Film d’Animation pour Spider-Man : New Generation, mis en scène par le trio Bob Persichetti/Peter Ramsey/Rothman, Sony Pictures poursuit sa collaboration fructueuse avec le tandem Phil Lord/Chris Miller pour une quatrième co-production commune à savoir Déconnectés, qui va nous entraîner dans une comédie familiale sous fond de fin du monde 2.0, comme vous pouvez le constater dans sa première bande annonce :

Issu de la vision de Michael Rianda, Jeff Rowe, qui ont co-écrit et co-réalisé le long-métrage d’animation, Déconnectés traite de la reconnexion, dans un monde où les objets numériques nous font perdre la notion de chaleur humaine.

Quoi de mieux qu’une robocalypse pour renouer les liens d’une famille désunie ? Alors qu’une révolte des produits high-tech est sur le point de perturber l’équilibre du monde, les Mitchell ont décidé de partir en road-trip le long des Etats-Unis pour accompagner leur fille Katie, qui doit partir à l’université. Un voyage qui va se révéler plus mouvementé que prévu et qui s’annonce déjanté à en croire les premières images dévoilées, entre les problèmes de cohésion au sein de la fratrie Mitchell et leur combat face à la technologie, qui les a tant éloignés mais qui les rapproche désormais alors qu’ils vont devoir sauver le monde malgré eux.

Prévu pour le 14 Octobre sur nos écrans, Déconnectés devrait plaire aux petits et aux grands. Monchi, le carlin des Mitchell va t-il devenir le chouchou des spectateurs et devenir une nouvelle mascotte dans l’univers de l’animation ? Cela semble bien parti !

Synopsis :

Katie Michell, jeune fille passionnée à la créativité débordante, est acceptée dans l’université de ses rêves. Alors qu’elle avait prévu de prendre l’avion pour s’installer à l’université, son père Rick, grand amoureux de la nature, décide que toute la famille devrait l’accompagner en voiture pour faire un road- trip mémorable et profiter d’un moment tous ensemble. Linda, mère excessivement positive, Aaron, petit frère excentrique, et Monchi, carlin délicieusement joufflu, se joignent à Katie et Rick pour un ultime voyage en famille.

Mais le programme des Mitchell est soudainement interrompu par une rébellion technologique : partout dans le monde, les appareils électroniques tant appréciés de tous – des téléphones aux appareils électroménagers, en passant par des robots personnels innovants – décident qu’il est temps de prendre le contrôle. Avec l’aide de deux robots dysfonctionnels, les Mitchell vont devoir surmonter leurs problèmes et travailler ensemble pour s’en sortir et sauver le monde !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s