[Cinéma] Quels sont vos coups de coeur/déceptions de Février 2020 ? Partagez-les sur SeriesDeFilms !

Alors que le mois s’achève avec l’apparition tant attendue de la neige dans quelques régions, il est temps de regarder dans le rétroviseur et de se concerter sur les longs-métrages vus durant Février qui, comme tous les quatre ans, comporte vingt-neuf jours soit un de plus pour aller se faire une toile, ce qui est toujours bon à prendre.

Comme vous le savez, la rubrique Coup De Coeur/Déceptions est pour vous l’occasion d’être mis à l’honneur et de partager librement vos avis concernant les films visionnés durant le mois écoulé, permettant de constater si des œuvres vous ont plus marqué que d’autres et de voir si une tendance générale s’est créée ou non.

En Janvier, 1917 de Sam Mendes était revenu en majorité dans vos critiques mais vous aviez également évoqué Star Wars : L’Ascension De Skywalker de J.J. Abrams, Underwater de William Eubank, Les Filles Du Docteur March de Greta Gerwig ou encore Play d’Anthony Marciano.

Pour participer, rien de plus simple, vous pouvez communiquer vos critiques soit en commentaire sous cet article soit par mail à l’adresse suivante : seriesdefilms@hotmail.com.
Vous pouvez laisser votre nom/prénom ou votre pseudo lors de l’envoi de vos avis, les gens pourront ainsi vous reconnaître !

Dans l’attente de vous lire, n’hésitez pas à venir participer, promis on ne mord pas ! 😀

LogoSDF2020

 

11 réflexions sur “[Cinéma] Quels sont vos coups de coeur/déceptions de Février 2020 ? Partagez-les sur SeriesDeFilms !

  1. Très petit mois de février pour ma part, en raison de weekends et soirées chargés donc je n’ai vu que 2 films : Nightmare Island et Sonic.

    Ma déception va à Nightmare Island, qui était bien bien nul. On ne ressent aucune angoisse, les actions sont amenées à la va-vite et sans aucune surprise. Les acteurs font le job mais il est impossible de mettre en avant un réel jeu d’acteur ici, bien que certains soient tout de même notables. Franchement, j’ai quasiment pu entendre la salle soupirer à la fin du film tellement nous étions tous contents qu’il soit enfin fini.

    Sonic m’a en revanche bien surprise. Je n’ai jamais joué aux jeux et j’en attendais bien moins que Détective Pikachu mais j’ai passé un bon moment. Même si le film cible les enfants certains gags font mouche pour tout le monde et des passages au visuel technique irréprochable (le ralenti dans le passage du bar) m’ont scotchée. La bande-son est plaisante également, bref j’ai passé un bon moment.

    Aimé par 1 personne

  2. I Am Not Okey With This (série Netflix) a été une vraie partie de plaisir pour moi ! Un vrai remake fun et cynique de Carrie au Bal du Diable en mini-série aux couleurs vives et à l’humour bien décalé : une ado pommée par le suicide de son père qui se retrouve en possession de pouvoirs télékinésiques. Découvrant des secrets sur sa famille en même temps qu’elle découvre sa sexualité, cette jeune adolescente va devoir contrôler sa puissance, tout en cherchant à se faire des ami.e.s. C’est un peu une série pour teen mais ça reste vachement sympa à regarder 🙂

    The Boy II, une grande déception ! Le premier ayant été vraiment bien réalisé : l’on croyait avoir affaire à une poupée maudite pour finalement se rendre compte qu’un jeune homme vivait dans les murs ! Dans le deuxième opus, la poupée refait surface en étant réellement maudite et cela détruit l’originalité du premier film. Un film rempli de jump scare peu originaux qui n’ajoute rien à l’univers de ces œuvres. Une histoire tellement prévisible !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s