[Bande annonce] Les Minions 2 : Il Était Une Fois Gru, les origines d’une détonante collaboration

Mascottes de la franchise Moi, Moche Et Méchant, les minions ont eu le droit à leur propre long-métrage, au titre éponyme, en 2015 et cela s’est soldé par un succès monstre puisque ce spin-off avait amassé plus d’un milliard de recettes dans le monde (1,15 milliard précisément). Quoi de plus logique que de voir leurs aventures en solo se poursuivre, ce qui arrive finalement, avec l’arrivée cet été de sa suite, intitulée Les Minions 2 : Il Était Une Fois Gru, qui va nous expliquer les débuts d’une collaboration majeure dans l’histoire de la saga, comme vous pouvez le constater dans la première bande annonce :

Pièce maîtresse de l’univers Moi, Moche Et Méchant, la relation particulière entre Gru et ses minions va apparaître sous un nouveau jour pour le public puisque nous allons découvrir comment est née leur collaboration et quels ont été leur premiers méfaits.

Prévu pour le 8 Juillet au cinéma, Les Minions 2 : Il Était Une Fois Gru, réalisé par Kyle Balda, Brad Ableson, Jonathan Del Val reprend directement là où le précédent volet se terminait à savoir sur la rencontre de nos créatures jaunes avec un jeune Gru, alors loin d’être le grand méchant que l’on a appris à connaître.

Les premières images du film nous montrent que la montée vers le côté obscur de notre futur vilain va être pour le moins mouvementée, surtout maintenant que les minions ont trouvé en lui le maître qu’ils recherchaient depuis la nuit des temps. Avec la maladresse qui faitt leur charme, ces acolytes en salopettes vont apprendre à travailler à l’unisson avec Gru et ensemble, ils vont montrer au monde entier et aux autres experts du mal qu’ils sont capables du pire, le tout avec l’humour propre à la franchise, dont on retrouve la patte.

Gru et les minions vont encore faire rire petits et grands venus se rafraîchir et passer un bon moment de détente dans la chaleur de l’été. Le succès devrait être une fois de plus au rendez-vous !

Synopsis :

Alors que les années 70 battent leur plein, Gru (Steve Carell, nommé aux Oscars) qui grandit en banlieue au milieu des jeans à pattes d’éléphants et des chevelures en fleur, met sur pied un plan machiavélique à souhait pour réussir à intégrer un groupe célèbre de super méchants, connu sous le nom de Vicious 6, dont il est le plus grand fan.
Il est secondé dans sa tâche par les Minions, ses petits compagnons aussi turbulents que fidèles.
Avec l’aide de Kevin, Stuart, Bob et Otto – un nouveau Minion arborant un magnifique appareil dentaire et un besoin désespéré de plaire – ils vont déployer ensemble des trésors d’ingéniosité afin de construire leur premier repaire, expérimenter leurs premières armes, et lancer leur première mission.

Lorsque les Vicious 6 limogent leur chef, le légendaire ‘Wild Knuckles’, (l’Oscarisé Alan Arkin), Gru passe l’audition pour intégrer l’équipe. Le moins qu’on puisse dire c’est que l’entrevue tourne mal, et soudain court quand Gru leur démontre sa supériorité et se retrouve soudain leur ennemi juré. Contrain t de s’enfuir, il n’aura d’autre choix que de se tourner vers ‘Wild Knuckles’ lui-même, afin de trouver une solution, rencontre qui lui permettra de découvrir que même les super méchants ont parfois besoin d’amis.

LesMinions2Affiche

 

Une réflexion sur “[Bande annonce] Les Minions 2 : Il Était Une Fois Gru, les origines d’une détonante collaboration

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s